lundi 12 mai 2008

Pourquoi la Grande Bretonne ?

Pour ceusses qui se demanderaient d'où vient ce pseudo, alors que je ne suis ni Grande ni Bretonne ...
Tout ca vient en fait de mon expatriation en Angleterre, donc en Grande Bretagne, donc la Grande Bretonne...
Pour faire la différence entre les nombreuses Sylvie forumeuses, quelqu'un m'a, un jour, appelé comme ca sur Solo. Je ne sais même plus qui c'était, peut-etre Martine ? Et ca m'est resté, et c'est comme ça que je suis connue sur les (trop) nombreux forums où je suis membre et bavarde. Ca m'est resté alors que je suis maintenant revenue en France, et j'ai comme l'impression que ca va me rester un tit moment...
C'est cool en fait, ca me permet de garder un lien avec ma vie de là bas !... :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...