lundi 12 mai 2008

derniere minute - Cadeau de Zorette


Zorro et Zorette, les premieres lectrices de ce blog, viennent de voir le post sur le cadeau de Zorette, et histoire de rétablir la vérité, m'envoient cette photo des vrais Lulu et Lala, que je peux donc vous présenter en vraies couleurs !

Je ne resiste pas non plus à vous mettre l'extrait du message de Zorro accompagnant cette photo :

"Alors, je t'envoie une photo toute fraîche de Zorette avec Lulu et Lala. Ca date de là ! J'aime bien le petit sourire coquin. Je lui ai dit "c'est pour Sylvie" et quand j'ai transféré les photos sur l'ordi, en lui disant que c'était fini, elle a dit "auvoir syvie !".


Decidement, je l'aime bien, cette pépète !

des bises et merci a Zorette !


4 commentaires:

  1. T'as drôlement de la chance d'avoir une photo de la tite princesse Zorette avec ses lulu et lala. Toujours plus belle!
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce tu crois, ma luciole, y a du favoritisme ! :o)))
    n'empeche, je suis pas peu fiere d'avoir une photo qu'il n'y a meme pas dans son blog !! :o))))

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement adorable Zorette d'offrir déjà des cadeaux à Caramel !!!

    Marion qui découvre ton nouveau blog

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà ! Pour lire les aventures de Zorette, faut aller sur son blog et pour voir ses photos, sur celui de la GB. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! C'est tout simplement pour entretenir le suspens...
    Zorro

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...