vendredi 23 mai 2008

Le moment de l'année....

.... que j'aime pas trop ...
Mon anniversaire approche, et j'aime jamais trop ça.... Oui, je sais, ça ne change rien, la bougie sera là quand même, ça sert à rien, etc....etc.... oui je sais, mais c'est comme ça. J'aime bien le fêter, être entourée, les cadeaux, le gateau, tout ca. Mais j'aime pas le fait que ça me fasse prendre une année supplémentaire. Toujours l'impression que je n'ai pas beaucoup avancé, alors que j'ai tant de choses à faire...
En plus, je ne me sens tellement pas en accord avec mon âge, ou plutot l'image que les gens ont de mon âge, je me sens tellement pas proche de la quarantaine (j'ai encore quelques années, mais plus beaucoup, avant le changement de dizaine !), il y a un tel décalage....
Mais cette année, c'est la dernière fois (normalement !) que je souffle ma bougie toute seule....

Et puis, jamais loin de mon anniv, il y a la fete des mères. Et cette année, c'est normalement la dernière fois aussi que cette fête ne sera consacrée qu'à ma maman. La prochaine devrait être bien différente.....

En tout cas, je souhaite avec quelques heures d'avance une super belle fête des mères à toutes les mamans de mon entourage, celles qui ont l'habitude maintenant, mais aussi celles pour qui ça sera la première fois, celles qui fêteront ca très bientôt car le voyage est pour bientôt, et celles qui ne savent pas encore si celle ci est la dernière fois ou pas....

Plein de belles choses et de colliers de nouilles virtuels à toutes les mamans !! :o)

*******
This Sunday is Mother's day in France. And my birthday is the next weekend.... not an easy time of year... I hate having my birthday, I hate getting older...
But hopefully, this year's candle is the last one I'll blow before I have Caramel, and next year's Mother's day should have a different feeling ! :o)

Happy Mother's day to all you Mums over there !!

3 commentaires:

  1. Je crois qu'on a toutes eu la même idée au même moment... L'an dernier, j'étais, comme toi, dans l'attente de retrouver Zorette que j'avais rencontrée quelques mois auparavant. Cette année, on est là ensemble, je lui ai dit ce soir que demain c'était ma fête et elle m'a dit "fesse Môman" !!! Demain ce sera donc la fesse de Zorro. Trop classe ! Bon courage à toi pour cette attente et à toutes nos copines qui rêvent d'entendre ce mot si doux, "Maman".
    Zorro qui n'oublie pas que sa fille l'a appelée "papa" au tout début de notre vie commune

    RépondreSupprimer
  2. Comme je le disais hier, j'aurai demain une grosse pensée pour celles qui ne sont pas encore maman, qui attendent, qui espèrent, qui rêvent et qui parfois cauchemardent aussi.
    Pour moi, c'est une fête des mères très particulière car il y aura 9 ans demain matin, j'atterrissais à Roissy, après un long séjour à Saigon, avec une minuscule crevette, celle grâce à qui j'étais devenue maman...
    Nostalgie quand tu nous tiens !
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sylvie,
    Heureusement que je lis ce message avant demain, ça évitera les gaffes ! alors plutôt que de te souhaiter un joyeux anniversaire, je te souhaite "ton plus bel anniversaire - 1" car le plus bô ce sera l'an prochain avec ton/ta Caramel/le. Et la fête des mères, c'était peut-être déjà la tienne si ton enfant est né, en tous cas il est quelque part autour.

    Je te bise tout plein, tu ne vieillis pas, tu es toujours aussi jeune, enfin ni jeune ni vieille, tu es toi quoi, et peu importe le nombre des années.

    Maya

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...