vendredi 30 mai 2008

on perd un peu de temps....

Mine de rien, un peu de temps de perdu ...
A cause de ma patte folle cette semaine, j'ai annulé des cours et suis restée tranquille à la maison, et je n'ai pas pu me rendre au CG pour récupérer les documents refaits. J'ai demandé à ce qu'ils me soient envoyés par courrier, je les attends... Il me reste encore un papier à signer /légalisation de la signature, je vais essayer de voir ça cette après midi, si la cheville tient le coup.
Il restera encore à renvoyer tout ça en Lorraine.

Mine de rien, donc, une semaine par ci, un accident par là, et ça prend du temps... Pour l'instant, ça va, je gère, mais j'espère ne pas payer tout ça plus tard...

1 commentaire:

  1. Et en plus a regarder tes Dvd, et tes supers beaux livres, la papatte emballée et ben tu vas pas en gagner du temps, c'est chouette de m'attendre, on le prendra ensemble le gros navion
    bisous et bon week file a la poste a cloche pied
    christelle51
    http://montizamour.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...