mercredi 14 mai 2008

ca duurrrreeeee longtemps !!




Juste pour 'rigoler'.... Piqué sur un autre blog (merci m'dame!), un petit dessin qui dit bien ce qu'il veut dire...

Perso, je ne pourrai pas encore bien me plaindre, si les délais restent comme 'prévu', ca me fera une procédure de 2 ans après l'agrément... Ca aurait pu être bien pire... Et tout ça ne tient pas compte de tout le temps passé à réfléchir, les années à y penser, à ne pas oser, bref, le temps d'avant l'agrément... De toute façon, paraît qu'on oublie tout ça après coup ( ca m'eneeeerve quand on dit ça !!)

******
The cartoon says :
"he looked younger on the documents we had..."
" but time has passed since the begining of the paperwork !"...
It takes a long time, yes, and even longer than that. In my case, I can consider myself quite lucky, as it will be 'only' 2 years since I really started (sept 06). It could have been much worse...

1 commentaire:

  1. Ben moi ça date de pas très longtemps, mais je t'assure que je n'ai rien oublié ! Mais je suis quand même prête à recommencer !!!
    Zorro maso ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...