lundi 12 mai 2008

le Blog de Caramel

On me le reclamait, le voici, le blog de Caramel !
Je ne sais pas encore ce qu'il y aura dessus, et pour cause, on verra ca au fil du temps, au fur et à mesure du deroulement de nos aventures, et Caramel et à moi... Il n'y aura surement pas grand chose à se mettre sous la dent tant qu'il ne se passera rien de concret côté VN, autant vous prévenir tout de suite...
Mais en attendant, il y aura surement du bla bla (suis bien trop bavarde), des rires et des larmes, que j'ai faciles, des photos peut-être, des coups de gueule et des coups de coeur surement, il y aura aussi l'annonce d'un coup de fil magique, un de ces jours, et celle d'un voyage à l'autre bout du monde, un peu plus tard....et d'un retour ! ...
J'espere pouvoir vous raconter au fil du temps ce qui va se passer dans les prochains mois, et aussi un peu ce qui s'est passé ces dernieres années, tout ce qui m'a amené à pouvoir écrire le message 'Caramel ou Chocolat ?' ci dessous.
J'espère pouvoir raconter à ceux d'entre vous qui ne connaissent pas vraiment ce qu'est une adoption tout ce que ca implique, ce que ca veut dire quand on dit (un peu facilement) 'le parcours du combattant de l'adoption'... et qui dans mon cas perso n'est pas fini !! :o)
J'aimerais pouvoir aussi mettre sur le 'papier' un petit bout de mon histoire, et surtout de l'histoire de Caramel, l'histoire d'avant, de pendant et d'apres son arrivée dans ma vie, pour me souvenir de tous les détails, pour pouvoir lui raconter plus tard, pour bien lui montrer que, si je ne l'ai effectivement pas porté dans mon ventre, je l'aurai vraiment porté dans mes tripes et dans mon coeur.

1 commentaire:

  1. Enfin le voilà, le blog tant attendu de not' Sylvie!
    J'adore sa couleur caramel ;o)!!
    Je m'inquiète pas sur ce qui le composera, il y aura plein d'écriture et de photos super chouettes! Par contre je m'inquiète par avance du peu de sommeil que tout cela va causer...
    Bisous!
    Nat

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...