dimanche 24 août 2008

un weekend tres productif ....

Retour de weekend riche en émotions, en rencontres, en décision agréable à prendre ....

Tout d'abord, par un heureux concours de circonstances, et sans vraiment la chercher de facon intensive, bien sûr... j'ai trouvé une NOUNOU !! Et pas nimporte laquelle : la nounou parfaite !!
Prête à attendre que Caramel pointe le bout de son nez, plein d'enfants à la maison, une longue expérience derrière elle (mes petites nièces figurent à son palmarès) , bref, une vraie tata gateau !....

Beaucoup d'émotions à évoquer Caramel comme s'il était bientôt là, à prendre la vraie première décision le concernant, le rendant du coup encore plus réel... Petit à petit, je ne suis plus la seule à l'attendre, il/elle commence à avoir une existence pour de plus en plus de gens autour de moi....

Ca m'a fait tout chose ... :o)



Et puis un weekend fructueux et riche au niveau de l'agrandissement de ma collection de 'Carameltrucs'....
Une petite pépète qui grandit + une copine très généreuse = une voiture pleine.....



La collection de poussettes commence à se monter, du coup !...Celle des joujoux a fait un formidable bon en avant cette fois, celle des bavoirs aussi....Et une chaise bébé pile comme je voulais !!!

Et Marabout qui commence à se poser des questions....

Merci aux pépètes de St Martin pour votre générosité !!


Et pour finir le weekend en beauté, la rencontre avec une petite timounette, toute freluquette mais si vive déjà, aux grands cils et à la peau si douce....


Bienvenue chez ta maman, Zoé !!


******

Lots of emotions this weekend : I have found a nanny for Caramel !

She lives in the next village, loves kids (has looked after my nieces), and is ready to wait until Caramel arrives, whenever that may be...

Lots of emotions to talk about Caramel as a 'real person', at last... Little by little, he/she's expected by more and more people around me, it's becoming more and more real every day...

Also, this weekend, thanks to the generosity of a friend, lots of new 'Caramelstuff' to add to our collection: another pushchair, lots of toys.... A full car load !! :o)

Marabout is slowly realising that something is happening ......

And finally, to end a beautiful and sunny weekend, I was very happy to meet a delightful little girl, with gorgeous eyes and such a soft skin, who arrived recently at her Mum's and in her heart....

9 commentaires:

  1. Génial ce week-end ! Moi qui m'inquiétais de ton absence de presque 12 heures sur les forums, au moins tu n'as pas perdu ton temps, ouf.
    La petite main de Zoé est tentante pour les bisous, j'espère que tu en as profité à fond les menottes (ouais, facile).

    C'est chouette les deux poussettes, comme ça tu peux en avoir une à la maison et une ailleurs, ou une en permanence dans la voiture, c'est tellement casse-pieds à plier et déplier sans cesse...

    Bravo pour la nounou (bis pour la séquence émotion/projection) et les équipements, et que ça n'empêche pas Marabout de continuer ses câlins, le bougre.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    un week end riche en émotions...je vois que ton petit caramel va être encore bien gâté..c'est normal tous le monde l'attend avec grande impatience...les enfants c'est tellement de bonheur...moi j'ai fais le choix de changer de métier et de devenir assistante maternelle...
    gros gros bisous
    laetitia, thomas et tao

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle Sylvie ! Quel beau week-end alors et vivement le coup de tel magique...Tu as une idée des délais maintenant ?
    Bises.
    Virginie du 41

    RépondreSupprimer
  4. ouh la la , ça se précise... des poussette, des jouets, des bavoirs, une nounou, une chaise haute... mais tu es la reine de l'organisation, que dis-je the queen of the organisation...
    Bravo, surtout pour la nounou, c'est quand même le plus difficile à trouver dans nos situations.. Moi aussi je l'ai trouvé (c'était celle de Gabriel) et elle attend gentiment depuis des mois déjà..
    Bises
    fabienne

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh super week end bien productif.
    Tu as trouvé une nounou c'est vraiment génial car c'est de loin le plus dur.
    Bravo aussi pour les pousettes, jouets, chaise haute et tout le reste.
    Bisous
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Productif, tu as raison ! Moi j'aime bien la séquence émotion/Caramel prend sa place.
    Quant aux "récupérations" copians/cpines, quelle chance de ne pas habiter Paris car tu peux "entreposer"...
    agnès maman de trois lutins du VN

    RépondreSupprimer
  7. Génial tous ces préparatifs. Ca donne envie de tout essayer. Vivement, vivement...
    C'est extra d'avoir trouvé une nounou que tu connaisse et qui soit disponible. C'est une bonne chose de faite.
    Que te reste t-il à faire???? Les faire-part???
    Bonne soirée
    Edeline

    RépondreSupprimer
  8. Eh bééé ! Ca devient sérieux, là !
    C'est génial d'avoir trouvé une personne de confiance. C'est tellement galère de devoir chercher la perle...

    Bisous.
    Christine et Emilie.

    RépondreSupprimer
  9. Euh, t'es sûre que tu es assez équipée ??? J'ai des doutes ...

    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...