dimanche 31 août 2008

blog sympa : une nounou formidable !

Sur un tuyau d'une fidèle lectrice (merci Edeline !!), qui a pensé à mon arbre à doudous, je viens de découvrir un blog que je m'empresse de partager, tellement il est formidable...

Allez voir chez Matine, une nounou comme on n'en fait pas si souvent... Ca me fait penser au débat intéressant sur Solo récemment : avec une nounou pareille, qui organise des tas d'activités, lit des tonnes de bouquins pour les loulous, met en scène des mariages de doudous (si si si !), franchement, la crèche, hein ??..... :o)))

Cette Matine aime beaucoup les arbres, comme les arbres à voeux, que j'aime beaucoup aussi :



Elle a aussi en projet un arbre à livres, idée qui me trotte aussi dans la tête, mais que je n'arrive pas encore à bien mettre en forme...A creuser... Si vous en connaissez des exemplaires, d'ailleurs.... :o)

A suivre, plein d'autres liens de blogs de bidouilleuses comme Matine, car il y a vraiment des gens formidables et talentueux out there....
Et je suis preneuse de vos liens préférés !! :o)

*****
A link to another blog, created by a super nanny...Lots of great ideas of activities for kids, of trees (doudou tree, book tree, wish tree....), as I am thinking about that theme for Caramel's room....
Do you know any more links to blogs with that sort of ideas ??
.

3 commentaires:

  1. Coucou Sylvie
    Woauhhh comme c'est sympas tous ces arbres à qqchoses.
    Plein de belles idées dans ce blog qui a de suite rejoint mes favoris hihihi.
    Bon à quand le début du bricolage???
    T'as vu le bel arbre à doudou?
    Bises
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    eh bien, elle a l'air géniale cette nounou...j'adore l'arbre à voeux...il est drôlement sympa...il y a pleins de bonne idées
    gros bisous et bon dimanche
    laetitia, thomas et tao en pleine bêtises...

    RépondreSupprimer
  3. alors, là , la Nounou est vachement émue !!!!!et touchée !!! elle espère que vous la suivrez dans toutes ses aventures lutines !
    demain, c'est la rentrée !!!!!
    devinez ce que je cogite aujourd'hui ? mon arbre porte-manteaux ! je crois qu'en fait je vais le peindre : des suggestions ?à bientôt
    http://bizoux2matine.canalblog.com
    (et oui, je signe "anonyme" car si le monde de l'enfance et du bricolage me passionne , celui de l'informatique m'est étranger ...je n'arrive pas à créer un compte, je ne sais pas mettre un lien etc....)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...