lundi 11 août 2008

fin d'été, déjà ???

Hier, il faisait super beau, ça sentait bon l'été.... J'ai pu faire mon diner en allant chercher des légumes dans le jardin (YES !!)...

Il faudra que je me souvienne qu'en Aout 2008 (donc normalement le dernier été sans Caramel), mon petit plaisir de l'été était d'avoir assez de fleurs dans mon jardin pour pouvoir faire plusieurs bouquets d'un coup ... et même d'avoir assez de vases de la bonne couleur et de la bonne hauteur pour ces fleurs ... et même d'avoir assez de pièces dans la maison pour avoir toutes ces fleurs autour de moi !!

J'ai hâte de voir ce que les petits plaisirs de l'été prochain me réserveront .... J'espère qu'ils seront bien différents....



Mais évidement, aujourd'hui, il pleut et fait tout moche...

Du coup, comme ca sent l'automne, je bidouille pour le swap d'automne....



*******
Yesterday the weather was great, hot and sunny... I could get veggies in the garden for my dinner, and flowers all around the house to bring a little bit of summer indoors...
But today, rain, cold and grey, feels like autumn already, so i'm working on the autumn swap instead... :o)

3 commentaires:

  1. coucou
    ne t'inquiète pas ma petite sylvie l'été prochain tu auras la plus belle des fleurs : ton petit caramel tant atendu...gros gros bisous et bon préparatif du swap d'automne...
    laetitia, thomas et tao

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire moins poétique que les autres commentaires : l'été prochain, il y aura quelqu'un pour faire ses premiers pas sur tes plates-bandes, faire déborder sa couche sur les fleurs (excellent engrais), et tu auras envie de tondre la prairie pour couvrir les hurlements de bébé !!!
    Mais d'aucune manière tu ne regretteras les étés précédents, bouquet ou pas.
    Grosses bises et bravo pour la main verte en plus d'être habile au clavier.
    Maya

    RépondreSupprimer
  3. Et l'été prochain, t'auras plus le temps de t'occuper du swap d'automne!!!! ;-))))
    Sylvaine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...