vendredi 1 août 2008

telle fille tel chat !



J'ai trouvé Ma bestiole comme ça il a qq minutes....

Il a fallu que je m'approche, d'où j'étais, je ne comprenais même pas comment il pouvait être, je ne distinguais même plus les pattes de devant de la tête ou du reste.... :o)))
Puis je me suis rendue compte qu'il dormait tout comme moi, en étoile et en travers !!.... (ben voui, ca a des avantages d'etre solo : on a le lit pour soi toute seule et on peut prendre ses aises !!).


Une fois que j'ai eu pris la photo, Monsieur Ma Bestiole, dérangé par le flash, s'est caché la tête sous la couverture !! ... Tout comme moi, j'vous dis !!



Et comme je l'avais à nouveau dérangé avec le flash, j'ai eu droit à ce regard là ..... Mais là, franchement, je ne sais pas de qui il s'est inspiré....
:o)))



Vous remarquerez au passage que c'est super dur, la vie de chat chez moi... Il a tellement squatté ce fauteuil et cette couverture (polaire, siouplait !) que je ne peux plus rien en faire, donc c'est pour lui ...

A coté de ça, je peux lui pardonner beaucoup de chose car la fête qu'il m'a fait au retour des vacances, c'était quelque chose.... :o))

Moi, je dis qu'elle était vraiment faite pour moi, cette bestiole-là....
Des fois, je me dis que si le fil rouge ne marche pas pour Caramel, au moins ça aura marché pour mon Marabout !!

******
No need to comment, really : this is my Marabout, asleep, a few minutes ago. I had to move closer, I couldnt figure out how he was, and which side was the head or anything... And then I realised that he was sleeping just like me !

After I'd taken the picture, disturbed by the flash, Mister Marabout hid his head under the cover ! Just like I do when the alarm rings ! (I am NOT a morning person, ask anyone...) !

And after the second flash, he gave me that look.... But then, I really dont know who inspired him for that !! o)))

He was made for me, that one !!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...