vendredi 15 août 2008

la ronde des doudous

Un petit défi lancé par Guylaine, future maman de la petite Abeille, qui nous demande de montrer les premiers doudous des loulous
[Enfin, elle parle des 'toutous', ce que j'imagine etre le canadien de 'doudou'... :o))) Tiens au fait, G, c'est quoi une debarbouillette et une grignotine ?? Il me fait trop rire, ton blog avec l'accent de là bas !! :o) ]

Donc les doudous ou les poupées.... Dans mon cas, et jusqu'à ce que je sache si Caramel est en fait une Caramelle, les poupées ne sont pas à l'ordre du jour... Par contre, les doudous, on connait un (petit) peu mieux ...



Donc voici, dans l'ordre chronologique d'apparition à l'écran et dans le sens des aiguilles d'une montre :
Lulu et Lala, offerts par Zorro et Zorette
CaramelDur et CaramelMou, offerts par MOI :o)
Cyrillus, offert par son homonyme

D'ailleurs, pour illustrer tout ça, j'ai découvert récemment durant un "blogsurfing" une idée bien sympa pour mettre les doudous en scène dans une chambre de loulou : un arbre à doudoux (un arbre dessiné sur le mur, les doudous accrochés aux branches). Evidemment, je n'ai pas noté l'adresse du site, donc si qqn voit ce dont je veux parler..... :o)

*****
A challenge started by a blogofriend: show the 1st soft toys of our babies. Here are Caramel's :
Lulu and Lala
CaramelDur (hard) and CaramelMou (soft) hence called because of their shape
Cyrillus, name after the baby boy who gave it to me
A small collection, which will grow soon, I am sure ! :o)

2 commentaires:

  1. J'adore tes doudous! Les chatons sont trop mignons!

    Anik

    http://kokottedechine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mon préféré : Caramel dur !
    J'adore ce défi !!
    l'idée de l'arbre, je trouve ça génial, faut-il arriver à le faire !
    A bientôt Sylvie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...