samedi 14 février 2009

mizza

Mizza, tu peux me donner ton adresse mail, siouplait ??
Sinon je ne peux pas te contacter... :o)

6 commentaires:

  1. C'est ridicule...mais tanpis !
    J'avais cru lire "Mirza"...
    Dis ta cigogne à toi, ne s'appelerait elle pas Mirza ?.
    - Z'avez pas vu Mirza..? Oh la la la la la la.
    Bouh...ça ne s'arrange pas ! La zouzou, elle pète un petit plomb...entre l'arbre à doudous, la pie sur l'arbre et le nid de la cigogne qui reste désespérement vide !

    N'en jetez plus, la cour est pleine !
    Délivrez la cigogne, un nouveau nid douillet l'attend à Cancoillote city.

    Pensée dominicale...

    Zouzou

    RépondreSupprimer
  2. elle est a fond, la, not' zouzou !!!
    MDR

    des bises quand meme !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben oui...c'est gênant!!!! hihi...bon je l'ai cochée..;dis-moi si tu l'a vois ...sinon, je l'écris...hihi
    Mizza
    Je ne connais pas zouzou...mais elle m'a bien fait rire...ça va faire venir la cigogne Mirza!!!! hihi

    RépondreSupprimer
  4. mizza,
    bé non, tu n'as pas affiché ton adresse ! elle n'est pas ds ton profile !
    envoie la moi a :
    Sylvie69000@hotmail.com

    des bises
    S

    RépondreSupprimer
  5. Ah enfin, on découvre la tête de maman!!!
    Et oui il va falloir t'y habituer quand Iris sera là, on veut plein de photos de vous deux!
    BIsous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...