lundi 16 février 2009

les amis des amis du Suédois...

Ce matin, à Cancoillotteland....


.... mais nous, on s'en fout, on a un bout de printemps à la maison !



Et pis surtout, surtout ... pour s'occuper et rester au chaud :

opération bricolo-ikeatisation de la chambre !


...avec l'aide bien sûr des fidèles zamis des zamis du Suédois....


... et...euhh.... il faut le dire... aussi avec l'aide des bras avec 2 mains au bout des mâles de la famille (mais pour l'armoire seulement), montage des meubles !...


C'est MOI qui l'ai fait... enfin, un bout ! :o))


**********
Winter is definitely here, and doesn't look like it could go away soon... But I've got a little bit of Spring at home ! :o)
To keep warm, I've kept myself busy (and also my dad and brother ! :o) and put the furniture together ! it's all getting into shape now....
.

15 commentaires:

  1. BRAVO encore ! Et maintenant, un paquet de daims (un paquet boulotté en l'honneur des 8 mois - 1 jour d'Iris ce matin...) et une bonne douche (http://mamlynda.blogspot.com/2009/02/collants-vous-avez-dit-collants.html) pour te remettre de tout ça.
    J'ai hâte de voir le résultat final de chez final, tu verras que le tél sonnera au dernier coup de marteau :=))

    RépondreSupprimer
  2. OOOOHHHHH Bravooooooo
    Chez moi, c'est MOI qui monte ls meubles parce que si c'est mon père, tu lui demandes de monter une armoire et il t'en fait un lit avec table de nuit incorporée:-) si si et il lui reste tjs des pièces mais "c'est pas grave, elles ne servaient à rien de tte façon"

    CAt

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est quoi le meuble qui est "allongé" par terre ??? T'es sûre que t'as monté le bon bout ??!!! et dans le bon sens ?
    Je taquine, mais je suis grave jalouse de la chambre de ta fille, faut surtout pas que Masha voit ça, elle va me tuer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout est bientôt fini,le téléphone peut sonner ,il va sonner!
    bonne fin d'installation,courage
    bises,cathy,benoît ,lucas et raphaël

    RépondreSupprimer
  5. mêm avec la neige ça bosse à cancoillotland alors la cigogne dépêche toi d'arriver il n'y aura bientôt plus de place dans la chambre

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Sylvie, elle va être superbe la chambre d'Iris. Depeche toi de finir car quand le telephone va sonner pour le feu vert je crois que tu ne pourras plus enfoncer un clou, enfin moi je crois que ça me feras cet effet là. Courage encore et toujours c'est bientôt ton tour.
    Bises. Malo

    RépondreSupprimer
  7. chouette, chouette, chouette!!! Bon, ben... On veut la voir debout, maintenant, l'armoire du suedois...
    Bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux moisiversaire Iris, sans doute et je le souhaite, le dernier loin de ta Maman. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Sylvie pour le bricolage et la déco! Vu d'ici, t'as l'air de te débrouiller pas mal du tout, didonc, (parquet, arbre à doudou, montage de meubles, etc...).
    big biz
    caro

    RépondreSupprimer
  10. Bon maintenant on veut voir la Suédoise debout !
    Tu peux maintenant pointer ton nez, Iris, tout me semble en place... Hors la neige !
    Agnès très admirative car le stade du crochet n'a jamais été dépassé :-)))

    RépondreSupprimer
  11. On attend de voir tous ces meubles dans le bon sens et à leur place...mais vu comme ça, ça m'a l'air plutôt pas mal !
    Bravo pour cette nouvelle étape !

    Biz
    paula

    RépondreSupprimer
  12. Super, ça prend forme ! Bravo pour le montage Sylvie.
    Bon on hâte de voir le rélultat final de cette jolie chambre ! Euh, c'est pas que je suis curieuse mais ... bon d'accord un peu quand même !
    Plein de bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer
  13. Tu lui as au moins piqué quelques crayons de bois, au Suédois, j'espère !!
    J'ai hâte de voir le résultat final en photos !
    Audrey

    RépondreSupprimer
  14. Vivement la photo finale et encore plus, celle de la chambre avec IRIS DEDANS !!!!!!
    Bisous et bon 8ème moisiversaire à la puce.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  15. J'avoue que je suis un peu déçue...je croyais voir la chambre fin prête, moi !!!. Les meubles montés, les couches et les lingettes sur la table à langer !
    Non franchement...ça va pas du tout ça !!!
    Hi hi hi
    Bon d'acc, se sera pour le week prochain.
    Néanmoins, tout me paraît suffisamment au point pour que Mirza pointe le bout de son bec !
    Allez Mirza arrête de te planquer et ramène toi !

    Bises

    Zouzou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...