dimanche 8 février 2009

la chanson des mamans / Mom song

Mouais.... peut-etre qu'un jour, je chanterai ça moi zaussi...
Accrochez vous, ça décoiffe !! :o)



PS : envoyé par Céline, l'auteur des "mots roses" des commentaires, qui est non seulement pouète mais aussi anglophone ! ;o)
Merci poulette !

PS2 : si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo ci dessus, essayez ici !

*********
Maybe, one day, I'll sing that too ? :o)
It is getting more and more difficult to wait, I'm beginning to get annoyed and angry with people asking me when I can go to pick up Iris....
.

10 commentaires:

  1. LOL!!!!!
    Très réaliste : range ta chambre, t'as fait tes devoirs? mets tes habits au sale, c'est qui cette fille?
    bref, la vie, j'adore.... je vais te faire de la pub pour ce billet.....

    RépondreSupprimer
  2. very funny song!!! i´d send it to my mum if her english was better!:)

    how are you? i´m not going to ask about iris, but i´m always checking your blog ´cause i´m sure you´ll let everyone know when the big day has come!

    so, hope you are well!
    bisous,
    claudia

    RépondreSupprimer
  3. Lol aussi, extraordinaire ! Une vie de maman résumée en une chanson. Essstra ! Ca donnerait presque envie d'attendre un petit peu avant de se lancer dans l'aventure !! ;0)
    Merci pour ce moment de sourire !
    Grosses bises ma GB
    Lo

    RépondreSupprimer
  4. Beuh... j'ai rien sur mon écran! pas de mom song! :-/
    Sylvaine

    RépondreSupprimer
  5. moi je n'arrive pas à le voir non plus mais pourquoi je ne sais pas. Tant pis j'ai vu les travaux avancés dpour la chambre d'Iris et l'arbre à doudou va prendre vie et tout cela c'est super,il ne manque plus que la petite fleur de lotus qui va bientôt arrivé hein Iris on t'attend de pied ferme à cancoillotland Bisous de Nounou Coyette

    RépondreSupprimer
  6. Ca marche pôôâ! Je vais aller voir sur ioutoube alors...
    bises
    Sylvaine

    RépondreSupprimer
  7. Et tout ça en essayant de garder son souffle !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas assez de souffle pour faire ça moi...Tu crois qu'il faut que je m'entraîne???
    Au moins avec Chantal Goya j'arrivais à suivre!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Excellent!!! J'ai pas tout comris mais l'essentiel y est! impressinnant!
    Bises
    Sylvaine

    RépondreSupprimer
  10. j'adore !!!!! et en plus c'est tellement vrai !! parfois j'ai l'impression d'être un peu comme ça avec Gabriel .... ça fait peur...
    Bises à toi et à ta petite fleur
    Fabienne

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...