vendredi 13 février 2009

les doudous !

Arbre enfin garni !



L'agencement est facilement modifiable, et va surement l'être, en fonction des gouts et des préférences de la demoiselle, en fonction des prochaines arrivées, en fonction des saisons, etc....

En attendant, c'est bien sympa de voir que beaucoup de zamis sont déjà présents, via les doudous....

Montage des meubles ce weekend, et en prévision, premières lessives de petits zabits pour pouvoir tout ranger ... enfin !!


********
Doudou tree finally inhabited ! :o)

.

37 commentaires:

  1. si ça, ça fait pas venir la cigogne pour le 2ème coup de fil, qui plus est un vendredi 13, moi je n'y comprends plus rien !!!!!
    c'est superbe.
    Virginie, admirative

    RépondreSupprimer
  2. Waoouh, c'est vraiment super craquant !.C est magnifique...pis ça change tout avec les doudous accrochés !
    C'est vraiment une idée de génie...mais non je ne me répéte pas ! ;-).
    J'ai hâte (oui ben d'acc...pas autant que toi !) de voir les meubles montés et de voir ce petit nid d'amour prêt à accueillir la mini princesse Iris !

    Le téléphone peut sonner à présent...plus rien ne le retient !
    A bon entendeur...!

    RépondreSupprimer
  3. c'est tro cool vive l'arbre à doudou alors la cigogne dépêche toi si tu veux une place d'ailleurs oû tu es ? Il faut vite la mettre pour qu'elle voit qu'on pense à elle et sa soeur jumelle va vite arrivé. Vite on est un jour de chance ne trâine pas on t'attends de pied ferme.

    RépondreSupprimer
  4. SUPER SUPERBE!!!!!!
    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est splendide Sylvie, vraiment. Ta puce va adorer (elle a pas le choix !!!). Très émue aussi de voir Lulu et Lala côte à côte...
    Des bises et d'énormes bravos !

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est geniallllllllllllllll
    ah oui j'aime beaucoup, bravo
    bon courage pour le montage des meubles, ohlala tout prend forme, ça sent le départ, moi je te le dis...
    bisous
    chistelle

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement magnifique. Vraiment, cette chambre ne demande plus qu'à recevoir un petit bout.
    Pour une recette "en rose", j'ai trouvé un gâteau tout simple mais à priori délicieux :
    Recette
    Gâteau rose au yaourt extra moelleux


    Préparation : 10 min
    Cuisson : 40 min

    Ingrédients (pour 4 personnes) :

    - 1 yaourt
    - 3 oeufs
    - 2 pots de sucres
    - 2 pots de farine
    - 1 pot de maïzena
    - 1 sachet de levure
    - 1/2 pot d'huile
    - 1/2 sachet de sucre vanillé
    - un peu de canelle (facultatif)
    - 6 gouttes de colorant alimentaire rouge

    Préparation :

    Mélangez tous les ingrédients dans un saladier.

    Une fois que vous avez obtenus une préparation sans grumeaux, ajoutez-y 6 gouttes de colorant alimentaire rouge, puis remuez encore une fois.

    Mettez la préparation dans un moule à gâteau et enfournez à 200°C (thermostat 6-7) durant 40 minutes.
    yaplusquà!!!
    Bises
    Tata Marie et cousine Léa chocolat

    RépondreSupprimer
  8. Bluffant!!!!!!!! C'est vraiment super chouette le résultat, depuis le temps qu'on en entendait parler, Iris est vraiment gâtée avec une maman aussi ingénieuse et pleine d'idées...! Allez, on croise les doigts pour le plus important!
    gros bisous
    Paule & Naëlle

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment ma-gni-fi-que! Et unique pour le coup !
    Je pense que l'idée que ce soit Winnie qui trône en haut de ce bel arbre plaîrait beaucoup à mon loulou, grand fan du nounours ...
    Encore toutes mes félicitations pour cette belle oeuvre (mais si, mais si) et bon courage pour le montage des meubles (donc lundi, photo des meubles montés!).
    Et que ce fichu téléphone sonne, on est vendredi 13 ou pas ???
    Gros bisous de Louis et sa maman Christine

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cet arbre à doudous! Vraiment magnifique!
    Et puis, moi j'y crois à fond pour ce week-end... Je pense à toi Sylvie (un petit coup de fil dimanche matin?) et à tous les autres destinéens en attente... Le Têt est bien fini, fini, non?
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. que c'est beau!!! un grand bravo!
    Bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  12. Oh WOW trop beau !! j'aimerais bien en avoir un dans la chambre de ma puce !!

    je t'embrasse
    Sonia
    xxxx

    RépondreSupprimer
  13. whaou!!!! elle va être émerveillée la p'tite Iris!!!!!
    c'est MA-GNI-FI-QUE!!!!
    d'ailleurs, il m'interesse bien ce modèle d'arbre à doudous...si c'est encore possible!!! merci beaucoup.
    Que le téléphone sonne vite pour vous et que la cigogne re-pointe vite le bout de son bec!!!

    Mizza, maman d'une perle de Chine, en route vers BB2 au VN - groupe janvier

    RépondreSupprimer
  14. Waouh !! Qu'est ce qu'il est beau cet arbre !! Franchement, je suis épatée ! J'imagine comme c'est agréable de dormir dans une chambre comme ça, avec plein de z'amis. Elle a beaucoup de chance, cette petite fleur. Maintenant, je dirais que la chambre m'a l'air bîn prête, donc il va falloir penser à arriver vite vite.

    plein de bises et encore un peu de courage et de patience, tu y es presque.

    Christelle (67+68)

    RépondreSupprimer
  15. Fa-bu-leux ! C'est vraiment suprbe, Iris va devenir une pro de l'escalade et grimper à même le mur d'ici peu, je pense :=)
    On s'est reconnu, doudou Caramel et moi... Merci de cette jolie place sur votre arbre.
    Bisous et à tout bientôt
    Maya

    RépondreSupprimer
  16. une merveille ! même pas de mots .....
    bien sûr qu'"il" m'interesse mais quelle est son envergure ? pas certaine d'avoir l'espace.....
    comme tu as dû t'éclater à l'installer !!!!
    j'aimerais être cachée derrière cet arbre magique pour observer Iris lorsqu'elle le découvrira !
    bizoux2matine

    RépondreSupprimer
  17. GENIAL !!!!! moi aussi j'adoooooooore !!
    Quelle chance elle a ta petite puce !! allez on y croit pour ce WE !! Le Têt est terminé maintenant !!
    Grosses bises pleines d'espoir
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  18. c'est super joli, bravo.
    bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  19. Super joli, magnifique. Bravo Sylvie. Je pense qu'il va éveiller la curiosité de la cigogne ....

    RépondreSupprimer
  20. Eh bien je suis admirative.... Iris va être la plus gâtée de toutes les petites filles.

    RépondreSupprimer
  21. Il est superbe cet arbre à doudous.
    Bon maintenant vraiment il ne manque plus que la charmante demoiselle.
    En tout les cas très très beau boulot. Y a une envieuse ici hihihi.
    Gros bisous, bon week end.
    Augustin,Christine et Philippe

    RépondreSupprimer
  22. Magique ! Tu es prodigieuse et tes aides ne sont pas oubliés dans mes félicitations. J'ai reconnu certains doudous qui t'ont été offerts par des personnes qui te sont chères et pour lesquels tu avais posté de petits messages spéciaux. Et de les voir là, à attendre l'arrivée d'Iris. J'en frissonne....
    BIIIIIZZZ
    Sab

    RépondreSupprimer
  23. Alors pour le gâteau au yaourt, des fois l'huile, on fait... boooooooooooooooof ! alors, moi, pour faire plus chic, je mets l'équivalent en beurre fondu...
    ouaiiiiiiiiiiiiii, ch'uis chic comme fille!!!!
    t'a déjà un hérisson !!! Deux, on dirait même !! j'adore!
    d bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Sylvie !!!
    C'est splendide, belle réussite !
    Iris sera très bien entourée !
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  25. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    C'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Vive les zarbreeeeeeeeeeeeeeeeeeees

    et les cignognes!
    Comme c'est beau une cigogne pis c'est drôlement intelligent si si l'animal le plus intelligent de la Terre entière (ouais j'fais bcp de compliments des fois qu'elle lirait le blog)
    Bon madame la gentille, belle et intelligente cigogne, maintenant que je t'ai fait plein de compliments sur le blog le plus lu de France, tu te magnes le c--bipbip oui, c'est qd tu veux que tu files le feu vert!!!!! (comment ça les cigognes ne connaissent pas les cigognes???)

    Cat

    RépondreSupprimer
  26. Superbe, elle en aura des choses à regarder Iris. C'est une idée vraiment sympa l'arbre à doudous, à reprendre...
    Anne-Cécile et Louna

    RépondreSupprimer
  27. C'est vraiment très bien fait et original. J'aime beaucoup aussi.
    Gros bisous et viiiiite que ce fichu téléphone sonne.
    Cathy Ludo et Mathys

    RépondreSupprimer
  28. C'est super original!
    Iris devrait se plaire dans cette atmosphère.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  29. Bon, alors, je me lance pour mon 1er com': il est très réussi cet arbre à doudous! J'adore l'idée et la réalisation! Dommage que les murs de la chambre de Faustine soient déjà bien remplis... mais bon, si un jour, on revoit la déco... ou pourquoi pas pour le p'tit frère ou la p'tite soeur, je garde l'idée en mémoire.

    RépondreSupprimer
  30. Génial!!! C'est extra Sylvie!!! Euh, j'ai un peu honte, le lapin n'a toujours pas de nez (si d'yeux d'ailleurs), mais je te l'envoie dès qu'il a (re)trouvé la vue et l'odorat!
    Bisous
    Sylvaine

    RépondreSupprimer
  31. C'est vraiment EXCELLENT !!!! trop top chouette, l'idée, la réalisation, tout est extra! Félicitations. On croise de nouveau les doigts très fort pour que petite Iris puisse en profiter au plus vite!
    Bises...
    Florence, Vincent et Margot

    RépondreSupprimer
  32. c'est bôoooooo!!!!
    je t'espère le coup de fil final au plus vite!!!!
    fanny

    RépondreSupprimer
  33. ton arbre est vraiment magnifique moi je pense faire un pommier à photos. Pour y mettre des photos des cousins et cousines, de papy et mamy de moi, du vietnam et du petit bouchon d'amour. Je réfléchi à la taille car je veux que les photos soient accessibles pour mon bilou. J'ai encore du temps alors je vais faire des essais avec d'ancien rouleaux de tapisserie.
    Vivement qu'Iris puisse jouer avec tous ces petits doudous.
    biz
    Nadine

    RépondreSupprimer
  34. Vraiment génial l'arbre à doudou !
    Super idée
    Bizouilles
    Sophie, maman de Timéo (fourmi à son heure)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...