jeudi 12 juin 2008

Ma boite aux lettres est devenue folle !...

Je ne vois que ça comme explication !...

Hier, il y avait un bouquet dedans, un joli bouquet de roses roses envoyé par la copine d'une copine, en remerciement d'une petite traduction ...

L'est y pas booooo ??? merci Marie Laure !!











Et aujourd'hui, encore mieux !! un gros carton tout leger, une enveloppe 'surprise' sur le dessus, et pour cause !!!
Zorro, ton costume a un petit frere, ou une petite soeur je devrais dire !! J'ai recu aujourd'hui un costume non pas de Grande Bretonne (mais c'est seulement parce que la couturiere n'a pas encore trouvé l'equivalent féminin du costume 3 pièces et du chapeau melon !!) mais de Franc Comtoise !!
Regardez moi ça :





























Il y a tout ce qu'il faut, jupon, mitaines et tout et tout ! Ne manquent plus que les sabots !! :o)



Bon, je ne viendrai pas habillée comme ça samedi au pic nic Solo, mais c'est juste parce que la jupe et le jupon ne sont pas (encore) à ma taille !!
Merci Isabelle et sa maman ! et tu ne perds rien pour attendre !! :o)



******
2 presents in my magic letter box yesterday and today !
A very pretty bouquet as a thank you for a translation (M, half of this is for you !!), and a package from a crazy friend, a costume from the Franche Comté, because she couldn't figure out how to design a costume for a 'Grande Bretonne' (which is my internet pseudo, and a rough translation of 'Great British') ! :o)
I loooooove my letter box !! :o)))

1 commentaire:

  1. Comment ça tu ne viens pas en franc comtoise au pique-nique ? Tu vas pas me lâcher quand même ! Je vais pas être la seule déguisée !
    Ben, je vois plus qu'une chose : trouver une mini-panoplie pour Zorette...
    Z

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...