samedi 14 juin 2008

la ronde des cadeaux (suite)

Une semaine de folie au niveau de Magic Boite Aux Lettres, qui m'a réservé une surprise quasiment tous les jours cette semaine....Décidement, il va falloir que je fasse mieux connaissance avec ce gentil facteur..... :o)

Ajourd'hui, encore un superbe cadeau :



C'est la Maman d'Anouck, ma cops Celine, qui m'a envoyé ce superbe album de comptines d'Asie, avec un CD que j'écoute en boucle ce soir... Les images sont superbes, les airs parfois connus (je vais pouvoir apprendre Frere Jacques en Chinois ! :o) ), et le tout une magnifique occasion de me familiariser avec la musique asiatique....

Un scoop au passage : Celine a décidé que Caramel serait en fait une CaramelLE .... On va bientot ouvrir les paris.... :o)

Merci Celine !!!!!!!!!!!

*****
Yet again another present in my letterbox today.... Nearly everyday this week, this is maaaaaaaad !!
This time it is a CD + beautiful album of lullabies from Asian countries .... I've been listening to the CD all evening...
Gorgeous !!!

2 commentaires:

  1. Ma Loulou a eu ce livre/CD pour Noel
    Elle adore ( et moi aussi)

    Amicalement

    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le connaissais pas celui là!!!! J'ai celui des baobabs (Afrique) et à l'ombre du flamboyant (créole) de la même collection mais je ne savais pas qu'il en existait un pour l'Asie!
    Bon ben il va falloir que j'investisse moi!
    C'est chouette de recevoir des cadeaux!!! moi aussi j'ai plein d'amis qui pensent à moi: monsieur Trésor public, monsieur EDF, monsieur France Télécom. c'est tjs un plaisir de recevoir de leur nouvelle et ils n'oublient jamais!!!!
    de vrais amis quoi:-)
    Cat

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...