jeudi 23 août 2012

vacances de fille !

warning : ce post est totalement et complètement et résolument dépourvu de toute objectivité face à la beauté de ma petite fleur.  Vous voila prévenus !


En vacances chez nous, et pisqu'on est une fille, on a le droit de se mettre du vernis à ongle .....
 




Et même du vernis coloré sur les petons !

****
En vacances chez Tata Pépé, et pisqu'on est une fille, on va faire du shopping ...


Et pisqu'on est une fille, on a le droit de se reposer à l'extérieur des magasins pour faire des grimaces !



****
En vacances cette année, et pisqu'on est une fille  
(et pisqu'on avait plus de temps que d'habitude pour se coiffer.....), 
on a testé une nouvelle coiffure !
Des petites nattes de partout !

Ouais, ouais, ouais ! ... Même pas peur de poster nos exploits coiffuresques sur un blog fréquenté par plein de mamans de louloutes aux cheveux crépus et aux coiffures de feuuuuulie ! Même pas peur ! On est des warriors, nous !

rohhh bon sang, ces petits plis dans le cou !....

Et même qu'on garde nos nattes pendant 3 jours, qu'on les mouille et qu'on les sèche plusieurs fois de suite ! 
Et même que ça ne nous empêche pas de vérifier qu'on a toujours une (jolie) tête à chapeaux !


Et quand on les défait enfin .........................

On a les cheveux frisés !!! 
Et ça tient au moins un quart d'heure ! 
Wouhouuuuu ! :o)





Et pisqu'on est une fille, on se permet de jouer à la blonde .....

hein ? quoi ? Quel modèle ?? Où ça ??



13 commentaires:

  1. :o))) j'adore !!! même si je ne montre pas ce post à Naomi :o))) (ch'suis pas maso...) Bon, j'me demande quand même où elle a vu tout ça...
    Ta p'tite fleur est tout le temps très belle, avec des chapeaux, avec des box braids, avec un braid out, etc... :o))

    bisous à vous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. elle est super belle ta petite fleur je vous fais de grosses bises odile70

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi ! Trop drôle et toujours superbe ta fifille aux "petits plis dans le cou"....!!!!! J'adoooore aussi !
    Ben à ma fille, bien qu'elle n'ait pas les cheveux crépus, on ne peut pas faire de jolies nattes comme celles d'Iris. Les cheveux sont bien trop fins, ça glisse, ça tombe, ça tient pas ! Tu me donneras un cours, dis?
    Des bisous aux vacancières !
    Isabelle and co.

    RépondreSupprimer
  4. mmmmmh que c'est drôle !
    merci pour le fun, j'en suis friande en ce moemnt !
    dis donc, je peux pas montrer ce post à Céleste , oui elle a droit au vernis sur les petons, mais certainement pas de se le mettre toute seule !
    gniourf !

    RépondreSupprimer
  5. Encore encore encore... on n'en veut encore des trucs de filles :-))
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
  6. Très cool c'est petites vacances. Toujours aussi belle la puce.Et je suis aussi d'accord, les nattes c'est bien mais les cheveux frisés ne restent pas longtemps...hihi
    Gros bisous à vous et à bientôt pour d'autres nouvelles. Amicalement. Manu, Sabine et Lilou.

    RépondreSupprimer
  7. Cette Tata Lili, quel talent tout de même...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les filles !
    Trop trop belle petite Iris, devenue grande fille ! Bon arrêtez de nous faire envie d'avoir et de faire des nattes car nous on peut pas lol, très peu de cheveux grrrr ! Tout lui va à cette pitchoune !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon le twist-out, tu vas pouvoir t'inscrire sur "les petites bouclettes" :-)))
    Gros bisous à la jolie damoiselle :-)))
    Cathie

    RépondreSupprimer
  10. superbe!
    j'adore la deuxième photo et aussi celle de la blonde hihi!

    Géraldine, qui a du mal à prouver qu'elle n'est pas un robot avec ces trucs illisibles à recopier ;-(

    RépondreSupprimer
  11. génial ce post, MDR !!!!!!
    gros bisous
    VSN

    RépondreSupprimer
  12. Mais qu'est-ce qu'elle est belle.....!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. hihih je ne sais pas comment ce post a pu m'échapper parce que les photos sont très marrantes et le look impayable !!!
    le chapeau multicolore, ils le font aussi pour les adultes ?
    Bisous à toi et à ton adorable fleurette (et à tata Lili aussi :=)))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...