lundi 27 août 2012

carte postale des vacances : la cote basque

Grâce à nos super guides, nous avons eu la chance de faire une micro visite de la Côte Basque ! Très courte, mais bien remplie, juste tout bien pour nous donner envie de revenir approfondir la chose et mieux connaitre ce joli coin de France si loin du nôtre ....

Un petit tour à Hendaye.... 
Au loin, c'est l'Espagne ! 


De chouettes plages bien plates et tranquilles....

..... mais aussi d'autres plus 'remuantes' !




Et aussi un petit tour à Biarritz ....


On s'en met plein les yeux, à tel point que ...... 
'maman, j'ai plus de place dans mes yeux !'


Moi je suis tombée amoureuse de ce rouge !



Un grand, grand merci, encore une fois, à nos guides !! 
A charge de revanche !! ;o)




Après une dernière baignade dans l'Océan ....



.... il était temps de reprendre la route, pour une nouvelle étape de notre tour de France, qui nous a conduit à admirer .......


12 commentaires:

  1. chouette vacances
    Biarritz et sa region sont peut etre la destination de nos vacances 2013.ma soeur venant d etre mutée a Bordeaux ca sera plus facile avec une etape intermediai
    bisous isa gwen elliothre

    RépondreSupprimer
  2. de chouettes photos de votre tour de france et la peut être le zoo de la palmire bisous les filles odile70

    RépondreSupprimer
  3. J'adore suivre ton tour de France !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé: Ariège, chez Cathie ( qui a un parc des loups près de chez elle )
    j'ai gagné hein ????

    RépondreSupprimer
  5. les photos sont superbes, quelles belles couleurs.
    bises
    V

    RépondreSupprimer
  6. Waouh Belles Vacances et les photos très belles!!
    bisous
    angélinath

    RépondreSupprimer
  7. superbes vacances!!!!!!! Le loup était à St Chély au parc?
    Bibib
    ODILE

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi jolie ta petite fleur ! Et j'ai retrouvé avec plaisir quelques souvenirs de vacances grâce à vos photos lumineuses.
    A bientôt en FC j'espère,

    RépondreSupprimer
  9. J'adoore! elles sont trop classes, vos vacances! Et les photos, n'en parlons pas...

    RépondreSupprimer
  10. C'était notre programme de vacances il y a 3 ans...déjà !!!
    De bien belles photos, avec un joli modèle !!!
    Bizzz à vous
    Agnès, Maman de Lou-Anh (kz)

    RépondreSupprimer
  11. De très belles photos de vacances pour des souvenirs tous aussi chouettes j'imagine.

    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ces cartes postales avec la devinette d'un post à l'autre :=) Idéal à lire en ce dimanche soir bien loin des vacances...
    Attention à Véro, je vais finir par m'incruster chez elle sans qu'elle ne demande rien d'autant que je suis fan de sa miss, alors...
    Superbes images, on sent le vent qui nous fouette la face et ça fait du bien !
    Pour info,le "rouge basque" existe dans beaucoup de gammes de peinture déco, je dois en avoir un pot encore plein si ça te dit :=) Bon OK je l'ai utilisé il y a déjà euh 7 ans pour peindre des meubles mais ça doit encore rougeoyer :=)
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...