mardi 16 septembre 2008

swap envoyé !!


Une leçon annulée aujourd'hui, une partie de l'après midi libre, j'en ai profité pour envoyer mon swap paquet !...
J'espère qu'il arrivera vite, et en bon état.

Je me suis vraiment régalée à le faire, et j'espère que la petite destinataire aimera autant !
Elle m'a inspirée, en tout cas ! :o)



A quand le prochain ??!! :o)

****
I had a last minute lesson cancellation today, and took that opportunity of a free and unexpected afternoon to post my swap paquet. It's gone now ! :o)

It was great fun to make/buy, and I am already looking forward to the next one !
.

4 commentaires:

  1. Le thème de ce swap était vraimt super chouette mais bon, inscription pdt les vacances dc impossible pour nous de participer. On verra pour le prochain...
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Quels beaux paquets! Est-ce que ce colis se dirige vers le Canada?


    Anik

    XOXOXO

    RépondreSupprimer
  3. bon, pour une fois Sylvie, ton enthousiasme n'est pas communicatif car les swaps, je n'arrive pas encore à m'y projeter !!! Mais ça a l'air de bien t'avoir plu, avant même d'avoir envoyé ton colis.
    Bises et à bientôt
    Maya curieuse de ton prochain post

    RépondreSupprimer
  4. ouah, j'avais pas vu que tu l'avais tout fini et envoyé. Même les emballages sont super beaux. Je pense que tes très jolis cadeaux vont être bien accueillis.
    BIIIIZZZ

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...