samedi 6 septembre 2008

sites et blogs sympa...

Je continue mes petites recherches, et j'en profite pour vous faire profiter d'autres blogs qui mériteraient un p'tit tour de souris....



Un petit cabanon qui se concentre sur les chambres d'enfants, les idées déco, les tuyaux sur l'aménagement... Plein d'idées !!


Un site marchand de déco BB, mais plein d'idées de bidouilles et d'inspiration de choses à faire soi même (peut- être !!), comme :







(eh ! oui ! pour l'instant, c'est toujours le thème des arbres qui tient la corde ! jusqu'à quand ?)



Un autre site sympa d'une artiste qui un coup de pinceau enchanté avec des idées cadeau de naissance et/ou d'arrivée très chouettes et colorés, avec des petites choses croquignolettes (et personnalisables ) comme ca :


(Désolée, la qualité des images n'est vraiment pas top, mais c'est beaucoup plus joli sur le site !! )

Dans un autre genre, un site qui me donne envie que Caramel ait déjà 5 ou 6 ans, qu'on organise une fete avec les copains et les copines pour son anniv', pour pouvoir faire des gateaux rigolos....
Franchement, quand on voit ça, ça donne envie, non ????



D'autres à suivre selon l'inspiration.... Et n'hésitez pas à faire tourner !!

4 commentaires:

  1. coucou
    merci pour les sites, toujours sympas... j'aimùe beaucoup mais alors beaucoup cabanon..
    Bises
    Fabienne
    PS : le deuxième lien vers décoBB ne fonctionne pas

    RépondreSupprimer
  2. coucou! je suis karen , la peintre du pinceau enchanté! Merci pour ce petit coup de pub, c'est trés gentil. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Voila, c'est reparé, le lien fonctionne !

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. alors moi qui ai un bambin de 6 ans, je n'ai plus/pas le temps de faire beaucoup de gâteaux... A ton avis, Sylvie, il faut combien de temps pour réaliser la petite maison de Hans et Gretel ??
    Si tu trouves un site qui donne du temps, dis-le moi. ça m'intéresse !!
    Nad

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...