samedi 7 décembre 2013

petit sac à dents de lait


Vue que la 2eme dent de lait bouge +++++, et qu'on attend un nouveau passage de la souris pour tout bientot....

...une petite bidouille à mettre plus tôt que prévu dans le calendrier de l'avent : 
le petit sac à dents de lait !


Histoire d'aider la souris à ne pas perdre la petite dent sous l'oreiller ! On peut la mettre dans la dent, qui fait une petite poche sur le petit sac.
(je suis la seule à avoir peur de réveiller ma petite dormeuse en cherchant la dent bien planquée ??)

Et ça permet aussi de ne pas égarer les pièces ou les billets qu'elle dépose en échange ! 
L'idée et le tuto viennent d'ici, la réalisation prend au moins 10 minutes, même à la main ! :o)


Et hop ! 
Une boite du calendrier de l'avent remplie, une ! :o)


**** EDIT : la petite dent est en fait tombée entre l'écriture de ce post et sa publication, juste quelques HEURES après l'ouverture de cette boite de l'avent ! J'ai eu le nez creux sur le coup ! :o) ***

6 commentaires:

  1. c'est rigolo comme tout (mais elle a du aider un peu la dent pour tester le petit sac) je rigole gros bisous les filles odile70

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement une belle idée!!

    Bisou et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Snif, ici première dent perdue dans la cour d'école... mais la petite souris est quand même passée!
    Corinne http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que tu caftes : la petite souris, elle met combien, que j'ai une idée pour l'avenir !

    RépondreSupprimer
  5. y a pas de regle ! ca dépend de ce que la bestiole trouve ds les porte monnaie ou les tirelires, si elle croise une mamie gateau sur son chemin, etc etc ...
    on a inauguré une nouvelle tirelire pour els sous de la souris, donc je me dis que tout ce qui sera ds celle-la sera au chaud ! :o))

    des bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...