vendredi 26 décembre 2008

le pere noel est reviendu !!

Ben voui, il en avait oublié un bout !! Mais, carrément dans le jus, il a délégué au gentil facteur pour la livraison !

Encore une jolie surprise en ouvrant ma cops la boite aux lettres ce matin : mon swap solo-grenouillesque est arrivé !!!!

Je vous le laisse découvrir comme moi je l'ai découvert, en prenant mon temps et en en savourant chaque étape....

Dans la boite aux lettres, il y avait donc ça, en provenance de Grenouilleland :



Quand on ouvre, plein de petits paquets très roses (!!!) et très cholis....



Une carte magnifique et très touchante, qui donne le mode d'emploi et l'ordre pour ouvrir les paquets .....



On commence par des petites bulles de bain, que je m'en vais étrenner dès tout à l'heure, une fois mon ménage fini, parce que bon, après l'effort, hein ....




Ensuite, des petites bougies qui sentent bien bon, et qui vont donc être étrennées dès ce soir et dès la nuit tombée....


Pour continuer, un petit livre sur une tortue qui me plait bien, car c'est une tortue qui profite de la vie le dimanche, et laisse le lièvre se faire son stress tout seul..... :o)


Ensuite, et ça commence à causer côté boulot, 3 petits cadres de 3 Marabouts brodés sur du lin.... Ca doit prendre quelques heures de broderie, tout ça.... ;o)




Je sais déjà où ils vont aller, sur une petite étagère au dessus du lit d'Iris, histoire que son sommeil soit protégé par la Bestiole magique....



Et ensuite, le meilleur pour la fin, une merveille de boulot, de patience, de gentillesse et de folie complètement folle, il faut bien le dire ....

Rien que la couverture est super belle :

Un très bel album de rencontre, fait à la main, lettre par lettre, petit tampon par petit tampon.... Complètement personnalisé bien sûr, pour ma petite Caramelle....


Plein de détails magnifiques.....


.... et plein de clins d'oeil et de choses bien rigolotes aussi, qui ne se trouvent sur aucun album de 'naissance' classique....





Vous en connaissez beaucoup, vous, des albums de 'naissance' qui permettent de se souvenir du nombre de tenues essayées avant la rencontre ?? :o))))

Je ne me lasse pas de le feuilleter, et je vais me faire super plaisir à le remplir, petit à petit.....

Ca ne se trouve nulle part, ce genre d'albums, et c'est bien dommage.... Mais me voila bien pourvue pour pouvoir consigner les détails de cette rencontre à venir, pour pouvoir, moi, me souvenir de cette période qui a commencé le 30 Novembre dernier, jour du coup de fil magique, et tout ça sans craindre d'en oublier un détail (on ne sait jamais !).

J'aurai ainsi de quoi raconter cette période un peu beaucoup magique à Iris, et de quoi illustrer mes souvenirs....





J'ai eu la Grenouille en ligne depuis que j'ai reçu ce superbe swap, je sais ce qu'elle a mis dedans, et je le reçois comme tel, avant de pouvoir le transmettre à qui de droit....





MERCI MA GRENOUILLE !!!!

**********

Another swap received today : Father Christmas had decided to come back, but, busy as he is, he delegated his task to my sweet postman !

Another gorgeous swap, once more, full of attention and love. Some bath oils and candles, at the smells of the swap (vanilla, caramel, coffee and chocolate), a sweet little book about a relaxed turtle, and some gorgeous hand made stuff : 3 little frames with hand embroidered Marabouts, and a gorgeous hand made album, to record my meeting with Iris.... Moving, full of attention and laughs, lovingly made : BEAUTIFUL !!

.

5 commentaires:

  1. Vraiment très impressionnant le swap de la grenouille.
    Bravo pour les broderies de marabout, mais alors pour l'album souvenir de la rencontre d'Iris et de sa maman, je suis scotchée !
    Des bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux cet album de naissance !
    Je pense que la petite Iris appreciera de le feuilleter dans quelques années : superbe initiative ! j'en ai les larmes au yeux.
    Bonnes fêtes
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe cet album de rencontre....une idée à prendre...si je peux me permettre!!
    Iris a été bien gâtée!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, c'est magnifique, vraiment "LUX-ueux" !!! Bravo la "quenoutte" (Grenouille en Audréyien, langue utilisée par ma fille, pour ceuss qui ne suivent pas tous les commentaires de tous les blogs...). C'est vraiment génial, et je suis preneuse de la liste des rubriques de l'album. Je ne savais pas qu'elle brodait et qu'elle tamponnait avec ses petites pattes, notre Lo du Lux.
    Bisous zémus
    Maya

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tres contente que le swap te plaise ma GB, j'y ait mis beaucoup d'amour...
    Pour l'album, j'avoue m'etre inspiree de la rencontre de Sandrine avec Florie et de Maya avec Audrey pour voir quelles etaient les etapes importantes...
    Il n'est pas exhaustif, Mais permettra d'y coller quelques photos et d'y ecrire ou dessiner quelques souvenirs. Ce fut un plaisir de le faire..
    J'ai du lin en rab pour celles qui veulent des petits chats...mais faut pas etre pressees..:o)
    Grosses bises
    lo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...