mardi 18 novembre 2008

sites à découvrir !

Un petit coup de pouce pour une illustratrice pleine de talent, que je viens de découvrir !

Lili Pissenlit est la soeur d'une cops ex collègue lyonnaise et adoptante en attente d'un loulou couleur Café Colombien, et elle fait de très jolis livres pour les enfants.

Allez jeter un oeil sur cette maquette de dessin animé , très sympa et toute rigolote ! Lili Pissenlit cherche des diffuseurs, et plus elle aura de monde sur son site, plus elle aura de chances d'en trouver un !



Son prochain album sort en Février prochain, et moi je l'attends de pied ferme !



*******************

Un autre site Grand Estois dont on vient de me parler, consacré celui ci à la vente de livres jeunesse : Lisez jeunesse démarre tout juste, donc un petit coup de pouce est aussi bienvenu! :o)
.


N'hésitez pas à faire tourner !!

5 commentaires:

  1. Ma GB, surtout tu nous tiens au courant de la sortie des albums car moi, j'adore tout ! le dessin, l'esprit, la bestiole...
    Et on les trouve ou ces jolis livres ?
    des bises
    La grenouille, qui ajouterai bien ces petits livres a ceux pour son Chiffon.

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je la mets sur mon blog !
    Bisous,
    Cécile de M et A

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces adresses ! j'adore la littérature enfantine !
    préviens-moi à la sortie !
    http://bizoux2matine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Mais elle est vraiment Corse!!!!impossible de trouver le moindre lien vers les Aventures d'Olive en langue Corse...J'aimerais bien pourtant....
    si quelqu'un l'a trouvé???il fait tourner???
    Bon, le mot à taper est diasky....le jour ciel? donc des cigognes???? :)))
    MP,un peu corse aussi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...