vendredi 3 octobre 2008

dans ma boite aux lettres .....

.... Une très très jolie surprise ce soir en rentrant... Un de ces petits miracles de la Blogosphère, un petit moment magique qui fait du bien, qui fait chaud au coeur, et qui donne la banane...

Un petit cadeau, donc, de quelqu'un que je ne connais pas (encore !), dont j'ai découvert le blog recemment, et dont je suis devenue une lectrice fidèle, tellement je suis épatée par sa pêche, son ton, sa façon de voir plein de choses, et de nous raconter sa vie avec les petits lutins qu'elle garde.
Et en plus, c'est une "vraie" bretonne, elle..... ;o)

Cette Super Nounou m'a envoyé un DVD de son spectacle de chansons pour enfants, pour que je puisse m'entrainer avant l'arrivée de mon caramel !
(en plus, elle est en train de devenir célèbre, tous les journaux parlent d'elle !!)



(désolee pour la qualité des photos, c'était déjà tard et sombre ! )


Le geste est déjà absolument super sympa, généreux et très touchant, mais en plus, elle accompagne son envoi d'une carte qui représente.... un arbre à doudous !!!

Moi j'dis : respect total !!

MERCI MATINE !
.

7 commentaires:

  1. Woah, la grosse gâtée. La carte est tip top. Exactement ce que tu rêves de faire, non ?
    Bon entraînement pour les chansons. Tu auras peut-être droit à une interro un de ces jours ?
    BIIIIIIZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, t'es gâtée, toi ! il est super le blog de Supernounou...on peut se le procurer quelque part le DVD ?
    bises
    Nélène en attente aussi

    RépondreSupprimer
  3. Et moi, je dis : " Merci Sylvie" !!
    mais, tu ne l'as toujours pas regardé ! souviens-toi : ce DVD correspond au premier spectacle, il n'était pas très au point : un petit peu mou .......
    en fait nous le vendons 10 euros pour investir dans du matériel !
    http://bizoux2matine.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, je dis merci Sylvie !!!! et vous ne connaissez pas les 3 autres Kana Noun : quelle équipe dynamique et adorable !!!!!
    Alice, petite chérie de Matine

    RépondreSupprimer
  5. Super cette carte...c'est fait maison???
    Bises
    edeline

    RépondreSupprimer
  6. Salut Sylvie.
    C'est très sympa tout ça ! J'ai fait un p'tit tour sur le blog que tu indiques... Vraiment très chouette !
    A bientôt. GrOOOs BisOOOus.
    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. "Et en plus, c'est une "vraie" bretonne, elle..... ;o)"

    C'est adressé à qui, ça, hein, hum hum !!?

    Audrey
    http://distribilbooks.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...