lundi 7 juillet 2008

pic nic sous la pluie ! ...

Le weekend dernier, maison remplie à craquer d'adoptants du Grand Est. L'idee était au départ de faire un pic nic "aux beaux jours"... Le 6 juillet, le risque était minime d'être décu par la pluie... Eh ben si !!! Samedi, beau temps, lundi temps plutot beau, mais alors dimanche..... !!! :o((((

Bon bref, pas besoin de la coopération de la météo pour passer une bonne journée, naaaaaan mais !!....
Des pulls, des écharpes pour les plus frileuses, des Kway pour les zenfants qui se moquaient completement de la pluie, et surtout, une très bonne compagnie pour réchauffer l'atmosphère, à boire et à manger pour tenir un siège d'une semaine, et voila les ingrédients d'une journée bien sympa !!
Mélange de nouvelles têtes et de trombines déja connues, complémentarité des différentes histoires et des parcours, cocktail de pays d'origine des enfants présents et à venir, chaleur des échanges et effet de l'excellent kir Mirabelle servi en apéritif : que ce soit dit haut et fort: les Grands Estois n'ont même pas besoin de soleil !!... Mais que ca ne l'empeche pas de revenir quand même.....
:o)))



Un peu de pub (j'ai le droit, hein ?? :o))) pour ceux qui voudraient participer aux prochains pic nics du coin :
http://fr.groups.yahoo.com/group/AdoptionGrandEst/


----
Last weekend, I organised a picnic at home. Originally, it was supposed to be in the garden to make the most of the sunshine and beautiful weather (as can usually be expected on 6th July !). Unfortunately, great weather the day before, same the day after, but on Sunday....... :o((((
Anyway, we dont need the sun to have a great day round here ! A few more jumpers and scarves, a few more glasses of the excellent wines and other stuff served then, and the day was saved !
Great to meet some 'old' friends again, and great to meet lots of new faces too. Great to see that, despite completely different backgrounds and stories, we were all looking in the same directions. Great to see all the kids, coming from all over the world, play together.
All in all, a great day ! No need for warm weather for this !! :o)))

5 commentaires:

  1. ZUT j ai manqué le kir mirabelle, ça doit etre bon!!!
    dommage pour cette météo, mais j'en doute pas ça devait etre trés tres chaleureux
    merci pour tes gentils mots sur mon blog
    bisous et youppy a samedi

    RépondreSupprimer
  2. Mince, moi aussi j'ai raté le kir mirabelle !
    Ma campagne est un peu lointaine peut-être mais il y pleut autant que dans la tienne beurk!
    Bisous et caresses au marabout acrobate

    RépondreSupprimer
  3. Super , Isidore revient de chez son docteur d'ordi et ça marche ,magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    hummmmmmmmm le kir mirabelle j'adooooore...j'aime aussi beaucoup les pic-nic.
    Dommage que le beau temps n'a pas été au rendez vous en ce jour, mais je suis sûre que ça devait être très chaleureux...vous avez du passé une très bonne journée...
    gros gros bisous et encore merci pour tes petits messages si gentils sur mon blog
    laetitia, thomas et tao

    RépondreSupprimer
  5. i'll send you some HOT virginia weather :)

    xxx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...