lundi 19 mai 2014

Ca sent l'été !

Ouh lalala, j'ai du mal à poster régulièrement par ici ! 

Le beau temps est enfin arrivé, et je le sentais bien, car j'avais déjà préparé de quoi se rafraichir ! 

Nouveauté dans la petite boutique
les glaces !




On peut choisir parmi les cornets avec leurs boules de glace, en parfum uni, ou avec coulis, ou avec pépites de chocolat, de caramel....
Les boules sont fixées au cornet grâce à du velcro, donc tout est interchangeable ! Le patron vient d'ici !  

Ou alors des esquimaux, tout colorés et tout croqués ! :o)

patron maison


Ou enfin des sorbets aux fruits !
(on peut aussi les considérer comme des gâteaux, des cupcakes, ou ce qu'on veut, on n'est pas sectaires par ici ! :o))

Le patron vient d'ici.



Bref, de quoi faire face à l'été qui s'annonce, de façon fraiche, colorée et fruitée !! :o) 

Miam ! 

2 commentaires:

  1. J'adore !!! Je regrette que ma pépette soit trop grande maintenant pour jouer à la dinette ...
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Miam ! Ça fait envie ! C'est superbe, comme d'habitude !

    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...