jeudi 9 janvier 2014

livre en tissu

Pour le premier Noyel de la dernière (toute) petite cousine tout nouvellement arrivée, j'ai enfin trouvé l'énergie de terminer un petit livre en tissu commencé y a..... je ne sais même plus quand, des mois !

Un petit livre sur les couleurs et les textures
Sous la pomme, un petit sac rempli de riz, pour une texture rigolote !

J'ai adoré faire ça, et j'en referai, c'est sûr !
Chuis juste trop dég' d'avoir découvert tout ça alors qu'Iris est trop grande, je suis sûre qu'on se serait trop éclatée avec ça si je lui en avais fait quand elle était petite ! :o)

Super efficace pour utiliser tous les petits bouts de trucs et de bidules qu'on garde parce qu'un jour, ça servira surement ! :o)

Et une jolie fleur arc en ciel pour terminer le tout ! 

Les gabarits et les idées viennent de je ne sais plus quels sites (sorry, j'ai oublié !), mais on les retrouve surement, avec plein d'autres idées et super chouettes réalisations sur mes boards 'livre en tissu' et 'gabarits'

J'avais quasiment tout terminé ce livre il y a des mois, mais j'ai buggé sur la façon de faire la reliure, rien à faire, ça ne venait pas... Puis j'ai été interrompue par autre chose, et le pauvre livre s'est retrouvé perdu sous une montagne d'autres bidouilles en cours.... Je suis bien contente de l'avoir enfin terminé ! Et comme je m'y suis remise le 23 décembre à 23h00, l'urgence a fait que je ne me suis pas posé trop de questions, et j'ai fait la reliure tout simplement avec un ruban arc en ciel ! :o)
Parfois, ça a du bon, l'urgence ! :o)

1 commentaire:

  1. J'ai râté ce post ??!?? Comme personne n'a commenté, je ne suis visiblement pas la seule. Tout comme toi : trop dég' de ne pas avoir fait ça pour Naomi.

    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...