jeudi 29 août 2013

cerf volant


Ça faisait longtemps qu'un certain petit machin avait envie d'essayer un cerf volant.... Grâce à tata, mission accomplie !




Allez, on essaye ! 
Je tiens bien haut pour choper le vent !


Mon bébé d'amouuuuuuuuuuuurr !! j'ai juste envie de la bouffer toute crue !

Bon, mais une hauteur de petit machin, ça suffit pas pour choper le vent ! 
Hop! On monte d'un cran ! C'est tata qui tient !

Ah ! y a un début de quelque chose !


j'adore cette photo ! :o)

On recommence, encore et encore....


.... avec un petit machin aux commandes cette fois!





Youhou ! Ca décolle ... un peu !

Décidément, pas assez de vent en bas ! 
Hop ! On monte tout là-haut !



De là-haut, on domine !



Un des plus jolis villages de Cancoillotteland

 

... et on se souvient .... 
des balades tout là-haut quand on était tout gamins..... 
ou des fiestas plus arrosées de quand on était jeunes ! :o)






Au final, pas plus de vent tout là haut qu'en bas dans la plaine, et même la pluie qui se décide à tomber ! 
Donc pas de cerf volant cette fois, mais un bien joli moment quand même ! :o)



8 commentaires:

  1. c'est pas facile de prendre le vent même le camp de césar ne veut pas coopérer et oui plein de souvenirs gros bisous à tous odile

    RépondreSupprimer
  2. Désoléé pour la faute
    je disais Iris et une trés belle jeune fille ...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bonne raison de remettre ça très vite :o))

    bisous et continuez à profiter de ces moments ensemble
    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis passée voir les jolies photos !
    bises
    Valérie et ses chocolats

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi on est fan de cerf-volant mais on ne les fait voler une Perpignan parce que la bas n'importe quoi est susceptible de s'envoler même qd on est nulle en cerf-volant!
    Très belle photo de Lilo avec son appareil photo sur la falaise.

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ta puce et la famille a l'air formidable, tous ces posts respirent la joie de vivre ensemble !
    bisous
    VSN

    RépondreSupprimer
  7. O-BLI-GE de.... recommenceeeeerrrr!!!!.... et viiiiittteeee!!!.... :o) allez j'en profiterai pour faire des bisous forts énormes a mon p'tit machin!!... :o) allez ok pis à la frangine aussi!!... :o))))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...