lundi 9 avril 2012

Ménage de printemps ! :o)

Bon, Blogger me faisait de l’œil depuis un moment, mais je résistais, pas envie de changer l'apparence de mon blog, mon vieux blog fidèle qui m'avait accompagné toutes ces années ... Mais là, c'est l'ultimatum, plus le choix, 
donc ca y est, on change tout !

Bon, on ne change pas le titre, quand même ! 
Mon vieux Marabout n'est plus là, depuis bientôt un an, mais il a tellement fait partie de l'aventure qu'il restera quand même, dans le titre (et dans nos pensées bien sur, avec Vanille). 
C'est le cœur gros que j'enlève ma bestiole ronronnante de la colonne de droite - mais en même temps, je pourrai peut-être maintenant blogger tranquille, sans un petit machin sur mes genoux et chopant ma souris pour la passer sur la bestiole pour entendre Marabout 'ronchonner' ! 

On change la mise en page, les couleurs, les formats, etc ! Et du coup, on essayera peut-être de changer plus souvent, pour coller aux saisons ....
Bon, pour l'instant j'aime pô la nouvelle interface, évidement, mais on va s'y faire  ! 




12 commentaires:

  1. Mais on est paumés nous, avec ce changement ! Bises quand meme
    Maya

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie les changements que vous avez apporté à votre blog! Moi aussi des fois il me prend cette folie de tous changer!! Ça doit-être le printemps...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bon, on va s'habituer, mais c'est déstabilisant! (bon, je dis ça mais moi aussi j'ai changé il n'y a pas si longtemps) Mais je l'aimais aussi le petit Marabout ronronnant!

    Mais pourquoi est-ce que tu n'avais pas le choix?

    Lyne
    http://demarchesdadoption.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  4. Même question que Lyne : pourquoi tu n'avais pas le choix ?

    Bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  5. parce que Blogger allait passer a une version plus recente en Avril, et que ca faisait des semaines que j'avais un petit truc qui clignotait en me rappelant de me mettre a jour ...faut dire que mon modele de blog etait tres vieux, j'en avais jamais changé, je ne pouvais pas changer la largeur par ex (et donc les photos restaient toutes petites). Je pouvais rester surmon ancien modele, mais avec peu de fonctionnalités... donc tant qu'a faire !........ :o)

    RépondreSupprimer
  6. oups !!!
    Mais on lit beaucoup mieux et les photos en grand, c'est encore plus BEAU !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Très joli tout ça !!!!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. oh purée ça fait drôle...
    V, qui va devoir s'habituer aussi

    RépondreSupprimer
  9. pour du changement c'est du changement wouah ! mais on va si faire gros bisous les filles odile70

    RépondreSupprimer
  10. Toujours pour le changement!!!! ODILE

    RépondreSupprimer
  11. c'est qu'on avait nos habitudes aussi nous!!

    mais du bleu, du beau bleu, c'est prometteur

    Continuez à nous amuser toutes les deux...

    Bises des casa-we

    RépondreSupprimer
  12. Ben moi j'aime beaucoup, ça fait très frais ! Par contre, j'avais dû louper l'épisode Marabout et ça me fait bien triste, comme dirait ma miss...
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...