samedi 11 février 2012

dinette en feutrine : la boite à pizza !

On ne pouvait décemment pas laisser ces bouts de pizza et garniture comme ça, tous seuls, sans rien pour les ranger ..... non ?
Bé non ! 
Donc .... boite à pizza ! 



 Toute simple, en blanc (parce que je suis tombée récemment sur de la feutrine blanche épaisse et rigide !) facile à faire, même si un peu longuette (parce que mine de rien, y a plein de coutures partout !)


Nous pourrons bientôt monter un restaurant italien, car on commence à être bien achalandée ....


Salade de tomate /mozza 
(ça manque de feuilles de basilic, quand même ....)
pasta, pizza ...



Désolée pour la qualité super pas top des photos, mais comme d'habitude, je fais les photos tard le soir, sans lumière donc, quand j'ai terminé de bidouiller, et quand je fais ma petite mise en scène pour une découverte le matin au petit déjeuner .... Et ça ne va pas changer, parce que pour me réveiller en douceur, j'aime bien les sourires et les cris de joie d'un certain petit machin tout content de découvrir la bidouille du jour ... ;o) 


Inspiration : un peu partout et chez personne en particulier, mais Les Moutaines a bien voulu répondre, rapidement et super gentiment comme toujours, à mes questions existentiello-techniques ! :o)   
D'autres modèles ici, par exemple, ou même carrément la version de luxe et en valisette chez la Fabrique de Julie

Buon appetito !! 

4 commentaires:

  1. Mais tu ne t'arrête plus...! Tu as déjà essayer de rassembler tous ce que tu as déjà fait? Bravo, moi j'ai pas eu le courage de faire la boite, je n'ai fait qu'une assiette pour la scratcher dessus.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plus de pc pour communiquer, c'est donc avec retard que je découvre ta version ! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...