vendredi 21 mai 2010

motivés, motivés ....

Déjà que pour faire le ménage, je suis pas souvent motivée.... heureusement, j'ai parfois de l'aide....

bizarre quand même, non ? en vadrouille dans un magasin de jouets, je lui dit de choisir ce qu'elle veut, et elle me ramène ca ???!!!


L'aide est parfois plus.... euhhhh....
.....sautillante ? .... joueuse ? .... emb****te ???!


Mais parfois, il faut vraiment de la motivation pour continuer à faire son ménage ! Quand par exemple je change les draps de mon lit, faut pas tourner le dos 2 secondes, sinon on se retrouve avec ça...

une invasion de petit machin coquin et de chat 'lingère' !
Du linge frais, qui bouge et qui vole: trop de tentations, pour l'une comme pour l'autre ! Et elles, elles sont motivées !!


Et après, ça dégénère.......

ohhhh ! tiens ?? un titi ssat !


Parties de cache cache ....


Le plus dur dans ce genre de situation....



.... c'est d'essayer de garder son sérieux en faisant les gros yeux !!



.

17 commentaires:

  1. Tu y arrives à faire les gros yeux devant un sourire comme celui là ???
    Bises et bon week end
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne peux décemment rien dire quand Faustine décide de nous aider à changer les draps... parce que petite, mon dada était de faire de la balancelle pendant que les grands pliaient les draps ou me rouler sur le lit au moment de la mise des draps... Pareil avec les noeuds: je m'amuse toujours à défaire le noeud du tablier ou des robes de ma mère, alors je laisse Thierry gronder Faustine quand elle le fait avec les housses de chaises!

    RépondreSupprimer
  3. COmment peux tu arriver à faire les gros yeux devant une telle bouille.... coquine Iris. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comment gronder une crapouillette pareille ?
    Mais saute dans le lit et va jouer à cache-cache avec ces deux là !!!!
    bisous
    V

    RépondreSupprimer
  5. Vu comme Iris a l'air impressionnée sur la dernière, c'est clair que les gros yeux doivent faire bien peur :-)))
    Bisous au petit machin et à la bestiole, trop jolies toutes les deux !!
    Cathie

    RépondreSupprimer
  6. trop mimi!
    pas tous les jours facile 'est vrai pour le ménage mais c 'est tellement plus drole!
    bises
    christine

    RépondreSupprimer
  7. A chez vous aussi le changement de draps se passe comme ça ??? ça doit être l'air de cancoillotteland alors ....
    Toujours aussi belle la promise de mon loulou ... Il va vraiment falloir engager les pourparlers ; mais bon, je vois que tu fais déjà son trousseau (hihihi)

    BIZ émooornmes à toutes les deux
    Christelle, Nolhan et Ysaline

    RépondreSupprimer
  8. J'dis tout comme Virginie : laisse béton les gros yeux et va vite les rejoindre !!!

    bises à toutes les deux
    Christelle

    RépondreSupprimer
  9. Mais vous croyez que je fais quoi ?????


    :o)))))

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Les gros yeux, c'est juste pour la forme, hein ????

    En tout cas, elle en a bien de la chance ta maman, d'avoir pour elle toute seule une petite fée du logis, tout de suite le ménage c'est plus marrant, vu du haut de ses trois pommes !

    Bisous et bon courage !

    Véro

    RépondreSupprimer
  11. Moi je n'hésiterai pas une seconde, je ma lancerai dans la partie de cache-cache!
    Attends qu'elle aille à l'école et tu ne lui proposeras plus de choisir un jouet dans le magasin car ça prendra d'autres proportions! ;-)
    Un coup la DS, puis la Wi...

    RépondreSupprimer
  12. T'as bien raison de les rejoindre.

    J'adore ces petits moments de bonheur quotidiens.

    Plein de bises

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  13. trop drole le coup du changement des draps, c'est sur que ça appelle une réaction gros yeux + gros calin !
    pour le ménache, je crois bien que nos jumeaux sont de vrais jumeaux car il y en a qui raffole du dressage de table, du débarrassage, du balai, de la serpillière etc, et qui, chaque fois qu'il renverse une micro-goutte par terre, se jette dessus avec le mouchoir pour astiquer nerveusement. moi je me tourne les pouces pdt ce temps...

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'etonnes que ca doit etre difficile de faire les gros yeux à ta fleur, surtout avec son sourire charmeur!
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Non mais sans rire je ne la reconnais pas Iris sur les dernière photos!!!! Elle a changé c'est dingue!!!

    Sinon tu me la prête? J'ai plein de ménage à faire!

    Biz

    Cat, Fantine et Elise

    RépondreSupprimer
  16. Trop chou, j'adore.
    On vous embrasse tout plein

    Virginie

    RépondreSupprimer
  17. Elle a bien raison ta crapouillette! Si elle rencontre un jour Ambre ça va faire une sacrée paire de coquines à bêtises... et à sourire charmeur!
    Bizavous2
    Véronique

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...