vendredi 18 septembre 2009

mon premier pestacle !

Le weekend dernier, je suis allée à mon premier pestacle !!

C'était un pestacle en plein air, comme elle sait si bien les mettre en scène, un pestacle 'itinérant et ferroviaire' avec les acteurs et les chanteurs mélangés au public, qui nous ont baladé à travers les rues du village, puis dans les champs, puis même sur la ligne du futur TGV Est !


J'ai adoré ce truc bizarre que je n'avais encore jamais vu, j'ai dansé avec ces gens habillés drolement qui chantaient et qui dansaient dans les champs ... j'ai été super sage et bien concentrée tout le long du pestacle, comme ma Mamie...

Dédicace spéciale à ma Tata Lili qui était verte de jalousie de ne pas pouvoir nous accompagner :


J'ai vite compris comment faire pour me faufiler au premier rang, pour ne pas perdre une miette de la musique ...


.... des acrobates...


... et de tout le reste ! ..


Même que j'ai eu beaucoup de succès moi-même, et que le grand monsieur au chapeau et au (faux) accent anglais a voulu danser avec moi et que j'ai pas aimé du tout du tout !!


Une très très chouette première expérience, définitivement à renouveler !!

15 commentaires:

  1. Tu seras comme Zoé, une débrouillarde qui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, passe du fond de la salle au 1er rang ... ah ces Minettes. Il avait pourtant l'air très gentils de gentleman anglais .... Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de nouvelles expériences pour cette pitchoune.... Melle Iris est vraiment une grande veinarde!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une 1ère fois. Heureusement que Maman est là pour toutes les immortaliser. Alors à toutes les autres fois !

    bises
    Christelle, maman de Naomi

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ça avait l'air drôlement chouette!
    Dis voir, elle est toute jeunette ta maman Sylvie?

    Bises

    Cat

    RépondreSupprimer
  5. Mamie, elle a eu 62 ans cet été ! Une tite jeunette effectivement ! :o)

    des bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, c'était super bien ce pestacle et quel plaisir !
    Bon maintenant, il ne reste plus qu'à souhaiter que ce we il fasse aussi beau, parce que l'on remet ça nous !
    Attention les ampoules et les courbatures....:-))))
    Ceci dit, on va découvrir un autre village, un autre parcours et l'on va encore s'amuser comme des fous ....
    Iris, tu viens nous voir, Jeanne sera là.... Elle était verte que t'avoir manqué...
    Gros bisous à vous deux sans oublier Mamie.
    Dommage pour tata Lili.....

    Véronique et Jeanne

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau spectacle en plein air! Iris a eu l'air de bien aimer , elle avait l'air concentré! Oups, mais pas de chance pour le monsieur au chapeau hi hi! Tu es adorable comme toujours petite Iris si débrouillarde! Chantalou xx

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    ahhhhhhhhhhhh le pestacle!!!!elle en a de la chance cette puce d'avoir vu un si beau pestacle...elle est trop mimi en rose ta petite iris, ça lui va très bien...
    gros bisous
    laetitia, thomas et tao

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie petite fille Iris!!!
    Et quelle veinarde aussi de voir de si belles choses!!!!
    bisesmisgtall

    RépondreSupprimer
  10. WOUAWWW !!! Comme ça devait être bien le pestacle !!! Encore une nouvelle découverte pour toi, jolie Iris.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  11. La photo avec Mamie est très très belle ! Gros bisous,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  12. toujours chouettes les pestacles...et les yeux émerveillés des enfants...c'est trop enivrant!!!! encore des pestacles!!!!!et encore des photos avec la toute jolie Iris!!!!
    Bisettes
    mizz a& cie, pas trop remplie de zen!!!!

    RépondreSupprimer
  13. ça avait l'air chouette ! Juste qu'elle ne va peut-être pas s'approcher de sitôt des grands messieurs... hum...
    des bises iodées.

    Audrey, Thomas et Gaïd

    RépondreSupprimer
  14. Il avait l'air sympa ce pestacle.
    Une belle nouvelle première fois.
    Plein de bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  15. J'aurais adoré ce pestacle !
    bizoux2matine

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...