vendredi 17 avril 2009

Spéciale Dédicace...

.... à Maptitepom cette fois, passeque ça va 5 minutes mes Tatas !
(mais j'en ai encore plein d'autres en stock si besoin !!)
Aujourd'hui, c'est ma fête à moi, car j'ai 10 mois et c'est mon premier moisiversaire à la maison !!

... J'suis trop forte !

.

29 commentaires:

  1. ça fait du bein de vous savoir rentrées.
    Iris est vraiment très très douée !!! Félicitations à toutes les deux.

    Pascale
    Maman d'Alice, 23 mois

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte Iris, bon moisiversaire et un trés gros bisou surchaque joue.
    christelle

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux premier moisiversaire dans ta nouvelle vie, Iris.
    Elle est toujours aussi craquante et c'est un vrai plaisir de suivre ses aventures quotidiennes... Encore
    Bisous
    Sabine

    RépondreSupprimer
  4. joyeux moisiversaire Iris !!!
    Léandre est définitevement "in love" avec ta belle Iris : il est aux anges devant l'écran...
    Bises à vous 2
    Fabienne et Léandre

    RépondreSupprimer
  5. Trop géniale Iris. Joyeux moisiversaire petite puce et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là mais qu'est ce tu es forte jolie Iris ! et puis toute belle et toute souriante... et tu sais faire tellement de choses, c'est vraiment impressionnant! Continue à t'éclater avec ta Maman! On te souhaite un très très joyeux moisiversaire belle Iris.
    Florence, Vincent et Margot.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Iris

    et bon moisiversaire
    Gros bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop craquante cette petite fleur nous lui souhaitons un joyeux moisiversaire dans son foyer et applaudissons sa dextérité
    Gros bisous à Iris et à sa Maman
    Arnaud et Patricia en attente du feu vert...

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux moisiversaire, belle Iris! C'est quand même drôlement chouette d'être à la maison avec sa môômaann pour l'occasion!
    bisous à vous 2
    caroline

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux moisiversaire, Iris.
    Bravo, tu es vraiment trop forte.
    Bises à toi et à ta maman
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux moisiversaire iris, tu es trop mimi.

    Gros bisous
    francine, clara et les jumeaux qui ne sont pas encore aussi doués que toi.

    RépondreSupprimer
  12. elle est surdouée cette p'tite fleur!!!
    véronique THOMAS

    RépondreSupprimer
  13. trop trop forte, même pas sûre que ta mère y arrive...elle...!!!
    et j'aime bien le nouveau compteur et la nouvelle photo ( bye-bye Marabout ! ).
    Bises
    Virginie

    RépondreSupprimer
  14. Trop forte, Iris ! Je suis sûre qu'à ce jeu-là tu bats déjà ta mère ;o)
    Bon moisiversaire, la puce et des bises à vous deux.
    Agnès et les lutins au centre de loisirs

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux moisiversaire ma belle!
    pour sûr que tu es très très forte toi! J'suis sure que ta mère ne saurai même pas faire ton p'tit jeu

    Bises
    Cat et Fantine

    RépondreSupprimer
  16. Bravo,
    vos belles histoires me font patienter...
    vous êtes déjà en harmonie!!!
    Fanny et zoltan

    RépondreSupprimer
  17. Fête bien ton moisiversaire ma puce!!
    10 mois, c'est rudement grand! :o)
    Tu vas pouvoir faire des jeux encore plus-super-durs et ce, finger in the noze!

    Plein de bizouilles,
    la luciole

    RépondreSupprimer
  18. Trop forte la petite Iris, je suis impressionnée, vraiment !
    Joyeux moisiversaire, petite puce !!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop forte !!!!
    Une grosse bise pour ton 10 ème moisiversaire, ma puce !


    Paula

    RépondreSupprimer
  20. Bonne fête à la maison. D'es enrhubée ou c'est le son de l'APN ?
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux moisniversaire jolie fillette, on en a fêté plusieurs en t'attendant, mais maintenant que tu es là, c'est autre chose. Te voir si rigolote, t'applaudissant à tout rompre, et si fortiche avec ton jouet (quelle idée aussi de t'offrir des trucs de bébé !), est vraiment délicieux. Ta maman doit être plus que comblée, est-ce qu'il y a un mot pour ça.
    Je t'embrasse tout plein Iris, et te dis à tout bientôt
    Maya, épatée et émue

    RépondreSupprimer
  22. Gros bisous à vous deux (et à Marabout).
    Quel bonheur de vous voir ensemble, heureuse, c'est génial.
    Iris est drôlement éveillée et à mon avis tu ne dois pas t'ennuyer avec elle.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  23. oups........... heureuseS

    RépondreSupprimer
  24. Si ca c'est pas le bonheur, ça y ressemble beaucoup..... Déja 10 mois, Joyeus moisiversaire petite IRIS (euh .... GRANDE )

    A trèe bientôt pour te faire de gros bisous en "vrai"
    Bises à ta Super MAMAN
    Véronique et Jeanne

    RépondreSupprimer
  25. Trop fastoche pour toi ,ça , déjà , je pense que tu peux passer à la vitesse supérieure, tu es trop douée!!!!
    Gros gros bisous pour tes 10 mois et bisous à maman aussi.
    Louis et sa maman , de retour de vacances.

    RépondreSupprimer
  26. Formidable Iris !!
    Quel bonheur de vous voir revenues à la maison !!
    Un gros bisous à toutes les deux ...

    Val.

    RépondreSupprimer
  27. Bravo Iris. Tu es vraiment trop forte!
    Joyeux moisiversaire
    et continue ainsi de faire des choses prodigieuses
    Bisous
    Anne Marie, Marie et Mathieu

    RépondreSupprimer
  28. trop trop belle ta petitepomme d'amour... plein de bises à vous 2.

    anne du 21

    RépondreSupprimer
  29. Trop mimi les p'tits chiens, trop mimi ta p'tite princesse...vraiment à croquer.

    Bisous

    Myriam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...