vendredi 23 janvier 2009

dans le jus !

Arrrgghhhhhh !!!

Merci tout le monde pour vos messages s'inquiétant de moi!
Tout va bien, chuis juste dans le jus !!! Beaucoup de boulot en ce moment, donc je prends tout ce qui passe, et je me reposerai plus tard !...

Tout va bien, moral aussi, j'attends le feu vert et m'occupe autant que possible pour faire passer le temps plus vite...

Des nouvelles et un update sur la chambre à suivre ASAP, dès que j'ai 5 minutes ! :o)

10 commentaires:

  1. Nous n'étions pas habitué à un tel silence. Nous voilà bien rassurés.
    Vite tu nous annonces un départ quand tu veux !!!!
    Agnès et Lou-Anh

    RépondreSupprimer
  2. Euh, si je peux me permettre...ça serait bien que tu puisses te reposer maintenant ! Parce qu'il ce peut que les prochaines semaines soient un peu plus "hard" encore...si tu vois ce que je veux dire ?!!!.
    Repose toi, prend des forces tu vas en avoir besoin...le voyage, les émotions (ah ça oui tu vas en avoir!), les nuits un peu, beaucoup, passionnément courtes, vont avoir raison de toi.
    Ceci étant dit, je reviens voir plusieurs fois par jour si The new est arrivée...si c'est pas un signe ça !?.

    Allez à demain...j'reviens !
    Bises petite maman

    Zouzou

    RépondreSupprimer
  3. Avoue, tu fais les soldes du matin au soir et du soir au matin :=))))

    On attend le feu vert avec toi, sans la joie des valises à préparer hihihi.

    bisous et bons travaux ce ouik
    Maya

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour :)

    Merci pour le petit mot! nous esperons que ce sera effectivement le dernier "moisiversaire" sans etre réunis... nous avons été apparenté il y a 2 mois 1/2, on espere que ce ne sera plus trop long après la fête du Têt peutetre...
    Bon courage et patience aussi :)

    Marie-Claire & Frédéric

    RépondreSupprimer
  5. ben moi, j'avais même pô remarquer que t'étais absente!
    caro, absente aussi... ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. N'oublie pas de prendre un peu de repos quand même paske après çà n'est pas de tout repos :-))) Parole d'adoptante multirécidiviste si tu peux faire aussi qq grasses mat, ne t'en prive surtout pas !
    Agnès qui ne sait plus ce qu'est une grasse mat

    RépondreSupprimer
  7. Moi c'est pour le parquet que je m'inquiète!!! T'en es à la combientième couche de vernis là??? ;-)))
    Gros bisous
    Sylvaine

    RépondreSupprimer
  8. Ah, enfin, des nouvelles... Bon, nous voilà un peu rassuré...

    RépondreSupprimer
  9. ben dis donc tu dois vraiment etre dans le jus, tu nous a pas habitué une si longue absence!!!!
    Souffle un peu quand meme
    bisous
    christelle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...