lundi 8 février 2016

Qu'est ce qu'on a fait pendant ce temps la ?

Plus trop eu le temps de venir par ici, mais ce n'est pas par manque d'envie ! Ce n'est qu'une question de temps ....

Cumuler la vie de maman solo, plusieurs boulots (de 2 à 5 selon les périodes), les weekends souvent travaillés, les visites aux zamis, quelques rares vacances, et ... plein de bidouilles, ça prend du temps !! 

Les bidouilles ont été majoritairement orientées vers la couture et la boutique
On a fait de la feutrine ....


... pas mal de feutrine ....
 

 beaucoup de feutrine ....

.... beaucoup, beaucoup de feutrine ...  
 

.... du sucré, du salé, à manger, à boire ...  
 


 .... bref, beaucoup, beaucoup de feutrine !! 
 

A tel point que j'arrête les commandes, je n'arrive plus à suivre .... J'en ferai toujours, bien sur, mais j'ai besoin de temps pour tester de nouvelles choses, faire d'autres choses, en feutrine ou pas, etc ! 

La petite boutique poursuit son petit bonhomme de chemin. A part ma feutrine, on y trouve plein d'autres choses (faites par Mamie et ma tante, cette fois) ....

....comme des tenues pour les poupées...
 

.... les grandes poupées, les petites poupées...
... les tenues d'été, les tenues d'hiver ....


... les poupées/bébés mais aussi les poupées Barbie ...





Mais on y trouve aussi d'autres accessoires : 
des trousses, des tabliers, des bavoirs...


 ...des berceaux pour poupées ....


Bref, plein de choses !! 




 .... et des livres en tissu, rigolos et faciles à manipuler 
par les petits doigts ...

Plein de livres en tissu personnalisés ! 


  Bref, beaucoup de choses dans cette petite boutique
Et tout cela prend bien sur beaucoup de temps, que ce soit bien sur pour fabriquer et coudre, ou que ce soit pour gérer la boutique en elle-même, les commandes, les messages, les expéditions, la page Facebook,  etc.

Et ce n'est pas tout ! :)





5 commentaires:

  1. WOW!! Tout est vraiment si beaux, bravo à vous trois!!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ouais bon d'accord... mais à part ça? ;o))

    RépondreSupprimer
  3. On a failli attendre ce post :=))) Merci pour les photos, c'est extra, j'adore les montages avec un max de photos. Impatiente que la bébée par ici soit en âge de jouer à la dînette en feutrine, et même à la Barbie, tellement les robes sont jolies et changent des uniformes vulgaires qu'on vend en magasin.
    Quel dynamisme Sylvie... on te pardonnerait presque de ne plus écrire !
    Bises
    M from Paris

    RépondreSupprimer
  4. Tu es surbookée ma pauvre Sylvie. Même plus le temps de travailler ! Tt est réellement magnifique. Vous êtes très douées les filles ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. je suis totalement fan des trucs en feutrine ! Quel talent !! A tester avec ma stroumpfette, mais avec moins de talent...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...