mardi 16 juin 2009

betisier




Dieu sait qu'on en entend des vertes et des pas mûres quand on adopte, de la remarque un peu bête mais pas méchante
(elle va parler Viet Namien, alors ?? Ah bon ? elle comprend le francais ??)
aux choses bien plus vicieuses et qui peuvent faire des dégats
("et sa vraie maman, alors ??" , " tu l'as payée combien, au final ??"),
et j'en passe et des meilleures...



Le bon docteur (encore meilleur depuis qu'il a annoncé qu'Iris était magnifique ! il sait s'y prendre, le bon docteur, et il laisse les prises de sang qui font mal à ses assistants... ;o)) a décidé d'en faire un bêtisier, et de décerner des prix par catégories.



Ca se passe ici, et la lecture des commentaires est édifiante...



Et profitez en pour lire le reste (ne serait ce que pour comprendre pourquoi "zorro" et pourquoi "Bernardo" etc), les articles sont toujours très instructifs !.....


7 commentaires:

  1. Je suis allée faire un tour : c'est sidérant la créativité dont font preuve les gens pour dire des conneries; par contre dans l'autre sens...
    Céline qui espère ne jamais apparaître dans ce bêtisier affligeant mais, j'imagine, défoulant.

    RépondreSupprimer
  2. Tu crois qu'on peut postuler pour faire partie du jury? A mon avis, d'ici quelques années, il aura de quoi en faire un livre...
    Bon, pour le moment, on est assez épargné, alors on en profite...

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop fort, notre Johnny !!

    Moi, j'ai eu droit à la 1ère ce matin (j'ai annoncé la nouvelle hier au boulot). Bon, assez classique, de la part de la secrétaire que je n'aime pas (je l'appelle le dragon) : "Elle te parlera dans quelle langue ?". Moi, perplexe, avec une grosse envie de lui répondre : "en bamboula". L'autre secrétaire, aussi consternée que moi, prend les devants et lui répond : "à 11 mois, ça m'étonnerait qu'elle tienne de grands discours."

    Le genre de remarques que j'aurais beaucoup beaucoup beaucoup de mal à supporter, c'est celles qu'a dû entendre Virginie du 41. Les deux sont absolument horribles.

    Christelle, maman de Naomi encore en CI

    RépondreSupprimer
  4. Alors mo ije dis il est tout simplement génial ce bon docteur... sauf sur un point... Y'a usurpation d'identité là, et ça va chercher loin!!! ;-))
    Sylvaine/Bernardo (mais pas le même)

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour Christelle qu'elle puisse DEJA candidater.
    Ce concours est une bonne nouvelle, il va permettre de prendre du bon côté les réflexions entendues...
    Par contre, comme Audrey j'aimerais bien faire partie du jury si le bon docteur prend des assistants :=)
    bizzz
    Maya

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil... c'est fou ce que les gens se permettent de dire DEVANT les enfants... ça vous viendrait à l'idée de demander à une "pousseuse de poussette 100% gauloise" si l'enfant est "bien de son père" par exemple?
    Bizatoi & ta merveille
    V

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    J'habite aussi cancoillotte land, mais je n'ai pas eu recours à l'adoption... je n'ai pas lu le bêtisier, mais j'imagine très bien ce qu'il peut y être dit... nous avons eu nos schtroumpfs par FIV... et on en a aussi entendu des vertes et des pas mûres... Heureusement que l'on se blinde pour se protéger de la bêtise des autres.

    RépondreSupprimer