La blogosphere est tout aussi morose, les choses n'ont pas l'air d'être bien reparties encore après la coupure du Têt, alors tout le monde attend... Quand meme, une bonne nouvelle pour nos collègues déjà toulababa depuis un petit moment, qui ont pu avoir la remise officielle de leur petit loulou... Heureusement que la bonne bouille de L. est là pour nous aider à patienter un peu ! :o)
Mais la cigogne est encore en mode pause, et le téléphone itou ....
Mais.......
Mais quand même.... en me baladant dans mon jardin tout à l'heure, sous la pluie, à la recherche de quelque chose qui pourrait me redonner espoir......... j'ai trouvé !!!
La nature renait !
Les bulbes poussent, les perce neige pointent le bout de leur nez, et à l'intérieur, du mimosa met une touche de printemps dans la maison, l'amaryllis va bientot fleurir...
Allez, on dirait qu'on tient le bon bout !... Y a de l'espoir !!
....Et en attendant, des fois que les petites fleurs se sauvent.... 'IL' veille et surveille ....
Courage, ta belle petite sera bientôt dans tes bras
RépondreSupprimerBises
Françoise
Tiens le coup ma grande, ça va bien s'arrêter tout ce gris ! Bientôt morose s'écrira "mots roses" pour toi, pour Iris et tous les Destinéens qui peinent en attendant que le Buffle se mette vraiment en marche. Pleins, pleins de bises,
RépondreSupprimerCéline
C'est vrai que la dernière ligne droite est la plus difficile mais comme on dit, tu tiens le bon bout.
RépondreSupprimerGros bisous neigeux de Normandie où il y a aussi des perce neige.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerEt oui une seule bonne nouvelle dernièrement !! et elle est pour nous !!! alors même si on commençait sérieusement à s'impatienter on aimerait bien partager un peu de bonnes nouvelles...
RépondreSupprimerceci dit, de source sûre, les bonnes nouvelles ne devraient pas tarder à revenir....
grosses bises
Fabienne
C'est joli tout plein ce qu'a écrit Céline: "morose" deviendra "mots roses"...je vous le souhaite très vite à Iris et toi.
RépondreSupprimerOn s'en doute que tu n'as pas de nouvelles mais on ne va pas te laisser te goinfrer de Daims et dégommer des trolls sans rien faire...
Allez, vive le mimosa en attendant ta fleur à toi.
Bises.
Virginie
C'est très long et pourtt tu es tjs "dans les temps" 2 mois c'était le minimum entre les 2 voyages en 2005-2006 dc rien d'extraordinaire, ce n'est pas que ton dossier pose pb ou autre c'est juste qu'il faut du temps, du temps qu'on aimerait passer avec son enfant, du temps de perdu chacun de son côté mais du temps que tu rattraperas vite dès qu'elle sera là
RépondreSupprimerCourage, il va bien finir par sonner ce téléphone!
Bises
Cat
Courage (je sais c'est facile à dire !) quand tu serreras ta petite Iris dans tes bras, cette longue attente ne sera qu'un mauvais souvenir. Et puis Fabienne nous annonce de bonnes nouvelles en perspective ....
RépondreSupprimerNous pensons bien à toi
Nathalie
Allêêêêêêêêêêêêêêêêê! tiens regarde, j'ai rien fait et ce sont des E à chapeau qui s'écrivent! ça, c'est drôle dans la vie, un clavier qui se met à délirer en vietnamien !!
RépondreSupprimertu as raison, c'est une des plus difficiles périodes à négocier... mais dis toi bien qu 'Iris est dans les bras de gentilles nounous qui, j'en suis sûre, lui parlent de toi...
D bisous
Malou rajoute : te Zure, Sylvie, les nounous à BK elles cratonnent !
te fais des bisous tout baveux!
Courage Sylvie, il n'y en a plus pour trop longtemps. Dis toi que lorsque tu sera de retour en France le temps sera plus clément et je te promets que c'est plus sympa de rentrer quand les jours rallongent et que le thermomètre remonte.
RépondreSupprimerBiz
Gwendoline
Oh, Sylvie, je pense bien souvent à toi, à Séverine à d'autres en attente du départ qui vous mènera vers vos enfants d'amour... à Christelle, Edeline et Nicolas qui attendent le premier coup de fil magique... C'est vrai que ça commence à faire long...
RépondreSupprimerIl y a l'espoir, heureusement, mais il n'y a pas que l'espoir : la réalité va dépasser toutes vos espérances !!! Les téléphones vont sonner !!! Et là, dees explosions plein les têtes, des "boumboum" plein les coeurs, des étoiles plein les yeux !!! Vivement ces moment d'intenses émotions pour toi et tous les autres en attente.
COURAGE ! COURAGE ! COURAGE !
GrOOOs BisOOOus.
Coucou Sylvie,
RépondreSupprimerAllez, c'est normal d'avoir "un coup de mou" dans cette attente qui semble ne pas finir... Mais y'a pas à tortiller, bientôt, tu seras dans l'effervescence de la préparation vers THE voyage , je le sens! Courage, ta petite Iris n'est plus bien loin...
Gros gros poutous de la part de Louis et de sa maman
Christine
Courage Sylvie, le téléphone va bientôt sonner et, dans quelque temps, tu réserveras un billet d'avion pour ton deuxième pays.
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Comme je comprends ton impatience... Vivement que tu es le feu vert.
RépondreSupprimerEn attendant, tu fais ce qu'il y a de mieux dans ces cas-là: essayer de voir ce qu'il y a de beau près de toi.
Sylvie du 21 de tout coeur avec toi dans cette dernière ligne droite
Zennnnn...
RépondreSupprimerEncore un peu de patience ça va venir.Je suis très cotente pour toi que tu sois au bout de cette longue attente .... zeennnn.
Tu as un bien beau jardin et Marabout a beaucoup de chien aussi.
Je t'embrasse .
Catherine (brest)
C'est nase, ça saoule, c'est pas humain. Les mecs qui ont inventé l'attente du feu vert (pas bien sur de qui ils sont ceux-la) devaient etre des vrais sadiques.
RépondreSupprimerRassurée de voir que la bestiole tient la barre et surveille le foyer bien triste ces temps ci.
Je vais créer le CCFR ou "comité contre les feux rouges", ou on hurlera notre hargne contre ces temps morts qui nous minent.
Courage ma belle, si notre amitié peut aider, alors qu'elle soulage un peu ta tristesse.
Lo. Grrrrrrenouille.
Courage ... c'est la dernière ligne droite avant de serrer Iris dans tes bras. Bisous de la Drôme où les primevères pointent le bout de leur .... fleur !!
RépondreSupprimerOhhh Sylvie, ne te laisse pas submerger par la morosité ambiante.
RépondreSupprimerC'est vrai que le temps n'aide pas.
Mais le vietnam se reveille doucement, Mr B fait son possible pour tout accélerer toutlaba c'est sure.
J'espère que tu auras le COUP de fil avant que ton amarylis ne fleurisse.
Bises de courage.
Augustin,Christine et Philippe
Tout pareil chez nous....envie de rien....pas de soleil non plus!!
RépondreSupprimerBisous on pense à toi...
Ben tout est dit déjà!!! Je vais me faire baffer, je sais que tu ne veux plus qu'on te la pose mais je te la pose quand même moi, LA question : "Comment tu fais pour décaper ton parquet? parce que je voudrais décaper le mien mais je sais pas comment on fait? ;-))
RépondreSupprimerAllez, courage la belle...
Sylvaine
Ah la morosité agressive des derniers jours... L'un des plus beaux souvenirs avec le recul, ces moments où on peut envoyer paître tout le monde et/ou faire culpabiliser son entourage en l'eng... comme du poisson pourri.
RépondreSupprimerAllez Sylvie, plus que quelques jours et Iris sera là ! Et si le printemps la précède, c'est que 2009 est vraiment une année exceptionnelle. Merci pour les photos du jardin, c'est super joli et émouvant.
Bisous
Maya
idem ici, c'est desespérement long et tout aussi morose!!!!
RépondreSupprimerbises
christelle
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais cela ne devrait plus tarder maintenant.
RépondreSupprimerBientôt, tu auras the coup de fil, le tout dernier qui te ménera vers ta princesse d'Asie, ta fille.
Je pense bien à toi et à tout ceux qui attendent...
Gros bisous, Cathy
Comme je te comprends....dans cette attente pénible pour partir serrer ta fille dans tes bras....
RépondreSupprimerJe t'envoie une bonne grosse dose de courage pour cette attente interminable et attends de lire la bonne nouvelle!!!!
Bises
Elise, maman d'Edline
moi je dis qu'un truc, ça va peut être pas te plaire, mais tu devrais en profiter de cette liberté rien qu'à toi. Après, plus rien ne sera pareil, et je peux t'assurer que ça n'est pas que des mots...
RépondreSupprimerGros bisouxxxxx de nous deux
Ah oui , je m'en souviens c'est pénible de répondre toujours par la négative à la question qui tue , euh c'est pour ça que je ne dis rien même si je guette la bonne nouvelle .
RépondreSupprimerC'est normal que le printemps ne soit pas encore là parce que cette année c'est ta petite fleur qui l'amènera .
Bon ben Iris tu te grouilles minette parce que l'hiver là on en a un peu marre !!!!
Courage Iris'mom , tu es presqu'au sommet de la montagne .
Des bises
Christine et les minettes
Je sais et je ne sais pas quoi te dire de mieux... Moi, je me dis que ces semaines d'attente sont mes dernières semaines de célibataire-qui-fait-que-ce-qu'elle-veut-quand-elle-veut... Alors, j'en profite comme tel. J'organise aussi ma nouvelle vie, pour être "prête". Mais je ne serais peut-être plus aussi zen dans un mois... En attendant, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux!
RépondreSupprimerbises
Bouh..y a bien longtemps que je n'ai posté môa !
RépondreSupprimerBien que je vienne jeter un petit coup d'oeil très très souvent !
Allez ma belle, sèche tes larmes et ton chagrin... D'être encore bien trop loin de ton p'tit bout d'amour, c'est de loin la période la plus difficile que nous ayons à vivre, c'est certain !.
Puis, même s' il est vrai qu'on oublie vite tout cela lorsqu'on tient son enfant...ce n'empêche que dur dur !
Ma boule de cristal...tu sais celle qui m'avait indiqué la date de l'attribution...elle vient de me dire que dans 8 jours maxi, THE good new sera annoncée !
Parole de Zouzou !
Bon si ces dires s'avèrent exacts....ne me propose pas le mariage, j'le suis déjà ! hi hi hi
Grosses bises ma belle
Zouzou
juste envie de te dire que je pense à vous deux.....
RépondreSupprimerbizoux2matine
Je te souhaite beaucoup de courage et ne t'en fais pas cette année le printemps pour toi sera avec Iris dans tes bras. Bisous
RépondreSupprimerTiens bon, ma grande !
RépondreSupprimerJe pense bien à toi, et à ta petite princesse...
Je ne sais pas qui du Buffle ou de la cigogne peine à se remettre à la tâche, mais je suis d'accord : c'est trop long !
Bises
Paula
coucou Sylvie,
RépondreSupprimerje comprends ton impatience de rejoindre Iris et de la tenir enfin dans tes bras. Peut-être jouera tu le facteur avec mon dossier. Ce serait génial. Allez courage, c'est pour bientôt. La fée Destinées va reprendre sa baguette et venir tapoter sur le toit de ta maison.
Biz
Nadine